Le 02 mai 2025 à 00:29:16 :
Celle en face de lui se fait remplir le fion de purée pour gagner sa vie donc c'est pas mieux
ayao
tu sais d’où ça sort cette vidéo ?
C’est des mises en scène toutes ces vidéos qui polluent en ce moment.
On dit à un mec de jouer les gars au RSA qui veut pas travailler pour faire croire aux gens que tout le monde est comme lui et ça l’insulte dans les commentaires.
Pourquoi il se filmerait si c’était pas une mise en scène ?
Le but de la vidéo est clairement de mettre le mec au RSA en valeur.
Pour une fois c'est cool.
Le 02 mai 2025 à 00:31:11 :
C’est des mises en scène toutes ces vidéos qui polluent en ce moment.On dit à un mec de jouer les gars au RSA qui veut pas travailler pour faire croire aux gens que tout le monde est comme lui et ça l’insulte dans les commentaires.
j’arrive meme pas à savoir si tu trolles ou pas bordel
AYAAAAA mais je comprendrai jamais cette haine
Je suis au RSA depuis 6 mois et tout le monde dans ma famille a la rage, on me traite comme une énorme chiasse puante, j'ai l'impression d'être du PQ dans les repas de famille.
J'ai vu le film, propagande eco +, le mec trouve du travail en tant que vendeur dans un magasin de lits alors qu'il est au moins bac+8
et comme par hasard au taff il tombe sur la star 10/10 sur laquelle il fantasme depuis des années
et termine sa vie avec en gros, il l'épouse et lui ait des gosses
Ensuite la brune qu'il lui dit qu'elle aurait voulu qu'il se bouge le cul et qu'elle voulait se faire Ken par lui
Bref gros film de merde, on a rarement fait pire
Le 02 mai 2025 à 00:32:24 :
Le but de la vidéo est clairement de mettre le mec au RSA en valeur.Pour une fois c'est cool.
T'as pas vu le film toi, c'est complètement l'inverse en vrai
Le but de la vidéo est clairement de mettre le mec au RSA en valeur.Pour une fois c'est cool.
les goelms qui bégayent devant le Célestin rentier du RSA
Le 02 mai 2025 à 00:32:31 :
C’est des mises en scène toutes ces vidéos qui polluent en ce moment.On dit à un mec de jouer les gars au RSA qui veut pas travailler pour faire croire aux gens que tout le monde est comme lui et ça l’insulte dans les commentaires.
Le seul qui troll c’est toi. J’ai dit la vérité c’est des mises en scène. Tu crois que le mec va se filmer ?
Il fait exprès de dire tout ce qui énerve les golems. Le gouvernement pointe du doigt les chômeurs, ils veulent que le peuple se tape dessus.
Le 02 mai 2025 à 00:33:47 :
Bah non.
On voit clairement les travailleurs aigris, jaloux et agressifs dans la vidéo.
Si c'est pas le but alors c'est très mal fait.
Un vrai petit prodige ce rhey même au 36 quais des orfèvres ils ne sont pas aussi réactifs.
Le 02 mai 2025 à 00:33:08 :
AYAAAAA mais je comprendrai jamais cette haineJe suis au RSA depuis 6 mois et tout le monde dans ma famille a la rage, on me traite comme une énorme chiasse puante, j'ai l'impression d'être du PQ dans les repas de famille.
le chien en laisse aboie toujours celui qui n’en a pas
Le 02 mai 2025 à 00:36:27 :
Un vrai petit prodige ce rhey même au 36 quais des orfèvres ils ne sont pas aussi réactifs.
J’ai une intelligence supérieure à 89% de la population française donc souvent je suis décalé par rapport aux gens :
Le 02 mai 2025 à 00:35:02 :
Bah non.
Si c'est pas le but alors c'est très mal fait.![]()
C'est tiré d'un film, il a juste fait un montage
Le film est anti rsa anti chômage vous devriez le regarder
C'est un film français sorti y'a dix ans je pense ça date
Tout le long ils font juste la morale au mec au rsa, qui a la fin trouve du travail au SMIC à temps plein en tant que vendeur dans une boutique alors qu'il est facile bac+10, au final il est heureux comme ça en faisant le larbin et il rencontre même la star sur laquelle il fantasme depuis longtemps dans ce même magasin, il finit par l'épouser et lui faire des gosses en gros
Le 02 mai 2025 à 00:34:56 :
Le 02 mai 2025 à 00:32:31 :
Le seul qui troll c’est toi. J’ai dit la vérité c’est des mises en scène. Tu crois que le mec va se filmer ?
Il fait exprès de dire tout ce qui énerve les golems. Le gouvernement pointe du doigt les chômeurs, ils veulent que le peuple se tape dessus.
je ne vais pas te nourrir
certainement pas non
Le 02 mai 2025 à 00:38:03 :
Le 02 mai 2025 à 00:35:02 :
Bah non.
Si c'est pas le but alors c'est très mal fait.![]()
C'est tiré d'un film, il a juste fait un montage
Le film est anti rsa anti chômage vous devriez le regarder
C'est un film français sorti y'a dix ans je pense ça date
Tout le long ils font juste la morale au mec au rsa, qui a la fin trouve du travail au SMIC à temps plein en tant que vendeur dans une boutique alors qu'il est facile bac+10, au final il est heureux comme ça en faisant le larbin et il rencontre même la star sur laquelle il fantasme depuis longtemps dans ce même magasin, il finit parle l'épouser et lui faire des gosses en gros
JvArchive compagnon