Le 28 avril 2025 à 23:50:49 :
Quelqu’un pour me résumer la situation les kheys ? Pourquoi y’a plus d’électricité et pourquoi ils n’arrivent pas à trouvé l’origine du problème ?
déclanché par l'état profond avec pour but de baiser l'économie
Le 28 avril 2025 à 23:50:49 :
Quelqu’un pour me résumer la situation les kheys ? Pourquoi y’a plus d’électricité et pourquoi ils n’arrivent pas à trouvé l’origine du problème ?
perte de 15GW en 10 secondes, personne ne sait pourquoi.
Le 28 avril 2025 à 23:50:49 flanelle33 a écrit :
Actuellement je pense que ça leur prend juste du temps à relancer normalement le réseau. J'imagine que ça s'explique car c'est pas aussi simple que ça de redémarrer un réseau électrique complet, il faut que l'offre matche à peu près à la demande pour pas causer de sous/surtension, des écarts de fréquence, redémarrer une à une les sources et les reconnecter au réseau etc
Sinon pour ce qui s'est passé ce midi pas de raison officielle trouvée ou communiquée jusqu'à présent.
Le 28 avril 2025 à 23:52:36 IHaveALotOfPAPY a écrit :
Je vis en peripherie de Barcelone dans une petite ville de 30 000 habitants et le courant est revenu mais pas internet, j'ai très peu de signal les opérateurs orange et vodafone ne marchent pas par exemple
Bah faut le temps qu'ils redémarrent leurs équipements, serveurs, et tout le tralala normal surtout si une partie de territoire n'est pas encore reconnectée
Le 28 avril 2025 à 23:52:36 :
Je vis en peripherie de Barcelone dans une petite ville de 30 000 habitants et le courant est revenu mais pas internet, j'ai très peu de signal les opérateurs orange et vodafone ne marchent pas par exemple
Les debilos du forum m’affirmaient que c’est impossible, les antennes ont des batteries de secours gneugneu
Et bizarrement y'a du monde pour parler de corruption chez les espagnols dans le sport
mais les italiens nada alors que ce sont également des Rois dans ce domaine, et même pire dans certains cas ça devient la fameuse classe à l'italienne
les Italiens c'est fou c'est le seul pays qui peut faire des crasses ou être des mafieux au calme.
Au chiringuito ils disent que ça peut venir d'une tempête solaire
https://www.twitch.tv/elchiringuitotv
Le chiringuito, Les clown piloté par Perez qui a les clés de l'émission
On demande pas à James Debbouze d'être astro physicien
Le 28 avril 2025 à 23:59:30 :
l'UE qui veut faire la guerre à la Russie, à trump, à la chine...
Alors que ses infrastructures sont en ruine
1 milliard pour les hôpitaux ? Yapa par contre 280 milliards pour ukraine >>> atta il y a 40 secondes de délais bancaire
Le 28 avril 2025 à 23:44:12 :
Le 28 avril 2025 à 23:41:18 :
Tout est rentré dans l'ordreYarien yorarien c'est quand que vous allez comprendre les cassoulins pro blackout
35% OK
65% dans le noir
https://x.com/visegrad24/status/1916958300186333579?t=rWYq6WU87biLK5fcKSsJyw&s=19
Ahi ils disent que ça pourrait leur prendre 1 semaine pour tout restaurer
j'utilise mes data ça passe encore.. Pas non Pas de wifi
Bordel
JvArchive compagnon