Le problème c’est que si tu veux faire un « vrai» sport (foot, rugby, volley, escrime, athlétisme…), dans la plupart des cas faut t’inscrire en début d’année scolaire pour pouvoir le pratiquer dans le cadre d’un club
Alors que des sports type muscu, les inscriptions sont ouvertes toute l’année. Donc sport beaucoup plus accessible malgré le fait que ça soit pas hyper fun
Le 04 mai 2025 Ă 07:15:42 :
On y va pour les culs ou séduire dans 3/4 des cas hein
Merci de me confirmé que c'est un lieu très homoromance
Le 04 mai 2025 Ă 07:27:59 :
Le problème c’est que si tu veux faire un « vrai» sport (foot, rugby, volley, escrime, athlétisme…), dans la plupart des cas faut t’inscrire en début d’année scolaire pour pouvoir le pratiquer dans le cadre d’un clubAlors que des sports type muscu, les inscriptions sont ouvertes toute l’année. Donc sport beaucoup plus accessible malgré le fait que ça soit pas hyper fun
C'est vrai aussi que les horaires sont plus libres que dans un club oĂą le cours adulte est le mardi et jeudi de 18h Ă 20h
Les Grecs s'entraînent à cultiver leur corps depuis des millénaires.
Les Romains aussi.
Et il n'y a pas plus noble que la civilisation romaine est grecque .
Le 04 mai 2025 Ă 08:19:50 :
Eux au moins font du sport, pas comme nous
Je suis a l'aah et j'ai un corp solide.
Je fais du sport quatre fois par semaine
Et alors ? Tu préfères qu'ils choppent un AVC à la quarantaine ? Tout est bon à prendre du moment que tu fais travailler ton rythme cardiaque correctement.
Vous savez que pleurer ici c'est dingue. Même une activité qui te maintient en bonne santé vous pleurez.
JvArchive compagnon