Combien vous mesurez sérieusement ? 🥺
1m68. En vérité c’est arrivé à Paris que les gens m’ont fait remarquer que ce n’était pas très grand, ça ne m’avait jamais traversé l’esprit et on ne m’avait jamais rien dit à ce sujet avant.
Ce que je peux dire en ce qui me concerne c’est que c’est évidemment plus galère pour trouver une meuf mais j’en ai quand même connu 24 donc ce n’est pas non plus impossible.
Cela dit ça fait un an que je n’ai pas touché une fille et je pense que c’est quand même lié.
Le 28 avril 2025 à 11:03:41 :
Le 28 avril 2025 à 11:00:45 frognspicy a écrit :
Le 28 avril 2025 à 10:57:03 :
Le 28 avril 2025 à 10:55:31 frognspicy a écrit :
Le 28 avril 2025 à 10:53:30 :
Être petit c'est avoir le luxe d'avoir un lit gigantesque et d'y vivre comme un petit chat![]()
C'est le plaisir de pouvoir passer dans une foule agilement sans avoir à attendre les gens lents![]()
C'est la joie d'être plus agile, plus nerveux, pouvoir faire du travail de précision avec les potites mains![]()
Quand les gens veulent pas se bouger pour que tu sorte des transports
Je prends jamais les transports en commun j'ai une voiture dans laquelle je suis très confortable car petit
![]()
Sinon le peu de fois où ça m'arrive je rentre en mode golem qui spam les "PARDON"
Ca va tant que je conduit je peut foutre le fauteuil au fond et je suis bieng. Suffit que je ne finisse pas à l'arrière mais vue que je suis sur ce forum, dans quel autre voiture que la mienne je vais finir ?
Golem qui spam les :opps: pardon :opps: alors qu'on est pas encore à l'arrêt ?A la seconde où les portes s'ouvrent : "PARDONNNN
PARDONNNN
PARDONNNN
"
Dans l'inconfort et l'incompréhension des parisiens golemiques![]()
Pas le pire des golem si t'attends que ça s'ouvre
Le 28 avril 2025 à 11:03:40 :
Le 28 avril 2025 à 11:01:53 :
1m83 sans chaussuresil y a des gens qui se mesurent avec leurs chaussures ?
Ca veut dire que je suis encore plus grand aux yeux des nanas.
Données du topic
- Auteur
- Lazye
- Date de création
- 28 avril 2025 à 10:27:59
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95