Combien vous mesurez sérieusement ? 🥺
Le 28 avril 2025 à 10:51:39 :
[10:49:31] <Kit3->
Le 28 avril 2025 à 10:38:06 :
[10:36:33] <Kit3->
1m65 corps mince et athlétique, ça va car jsuis une fille, et cependant blasée car en dépit de mon merveilleux visage on me considère trop p'tite pour être mannequin![]()
El famoso
La taille minimum c'est juste pour défiler heinJe suis une 14/10 mon khey si je veux défiler sur les podiums je défile, et pourtant pourtant pourtant le staff ils veulent rien entendre. La dernière fois j'ai essayé d'm'incruster et de défiler avec les autres en mode gratos (tah Hitman 3 tu coco), mais le videur ma attrapée et jetée sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre ! Il m'a ensuite reconduite en m'engueulant au backstage, et ce en dépit de ma résistance (je lui frappais sauvagement le dos de mes p'tits poings). "Tu seras jamais mannequin podium, Kit3 !' disait-il.
Ça a fait se marrer absolument tout le monde mais tkt que je m'endors chaque soir la rage au ventre depuis ce jour là![]()
Ayo faut le faire pour bégayer à l'écrit
Et contrairement à d'autre je ne suis pas dépassé par 1 quoicoubix sur 2

Le 28 avril 2025 à 10:53:30 KJ_mignon_desu a écrit :
Être petit c'est avoir le luxe d'avoir un lit gigantesque et d'y vivre comme un petit chat![]()
C'est le plaisir de pouvoir passer dans une foule agilement sans avoir à attendre les gens lents![]()
C'est la joie d'être plus agile, plus nerveux, pouvoir faire du travail de précision avec les potites mains![]()
[10:52:46] <frognspicy>
185
Et contrairement à d'autre je ne suis pas dépassé par 1 quoicoubix sur 2
Tu côtoies beaucoup de quoicoubix
Le 28 avril 2025 à 10:53:30 :
Être petit c'est avoir le luxe d'avoir un lit gigantesque et d'y vivre comme un petit chat![]()
C'est le plaisir de pouvoir passer dans une foule agilement sans avoir à attendre les gens lents![]()
C'est la joie d'être plus agile, plus nerveux, pouvoir faire du travail de précision avec les potites mains![]()
Quand les gens veulent pas se bouger pour que tu sorte des transports

[10:54:40] <Gnigni_Wonki>
2.03
Pendant la wonki ou à repos
Le 28 avril 2025 à 10:53:52 :
[10:52:46] <frognspicy>
185
Et contrairement à d'autre je ne suis pas dépassé par 1 quoicoubix sur 2Tu côtoies beaucoup de quoicoubix
Non mais je prend les transport donc oui
Le 28 avril 2025 à 10:55:31 frognspicy a écrit :
Je prends jamais les transports en commun j'ai une voiture dans laquelle je suis très confortable car petit
Sinon le peu de fois où ça m'arrive je rentre en mode golem qui spam les "PARDON "
Le 28 avril 2025 à 10:57:03 :
Je prends jamais les transports en commun j'ai une voiture dans laquelle je suis très confortable car petit
![]()
Sinon le peu de fois où ça m'arrive je rentre en mode golem qui spam les "PARDON"
Ca va tant que je conduit je peut foutre le fauteuil au fond et je suis bieng. Suffit que je ne finisse pas à l'arrière mais vue que je suis sur ce forum, dans quel autre voiture que la mienne je vais finir ?
Golem qui spam les :opps: pardon :opps: alors qu'on est pas encore à l'arrêt ?
Le 28 avril 2025 à 11:01:53 :
1m83 sans chaussures
il y a des gens qui se mesurent avec leurs chaussures ?
Le 28 avril 2025 à 11:00:45 frognspicy a écrit :
Le 28 avril 2025 à 10:57:03 :
![]()
Sinon le peu de fois où ça m'arrive je rentre en mode golem qui spam les "PARDON"
Ca va tant que je conduit je peut foutre le fauteuil au fond et je suis bieng. Suffit que je ne finisse pas à l'arrière mais vue que je suis sur ce forum, dans quel autre voiture que la mienne je vais finir ?
Golem qui spam les :opps: pardon :opps: alors qu'on est pas encore à l'arrêt ?
A la seconde où les portes s'ouvrent : "PARDONNNN PARDONNNN
PARDONNNN
"
Dans l'inconfort et l'incompréhension des parisiens golemiques
Données du topic
- Auteur
- Lazye
- Date de création
- 28 avril 2025 à 10:27:59
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC