Topic de Dark-vlady :

Meilleure BANQUE ?

YO, je cherche une nouvelle banque je suis actuellement chez caisse d'epargne mais c'est minable pour diverses raisons

aussi, j'y connais rien en finance mais j'ai bcp d'argent sur mon compte courant et je sais pas quoi en faire, des idées ?

Banque en ligne c'est cool si tu as pas besoin d'encaisser du liquide, fortuneo, boursorama.
Après ça dépends ce que tu veux faire.
Bah Hellobank je n'ai pas à payer leurs services c'est déjà bien, les gens qui payent leur banque se font enculer l'anus

Le 12 mai 2025 à 21:35:06 :
Banque en ligne c'est cool si tu as pas besoin d'encaisser du liquide, fortuneo, boursorama.

je souhaite une banque classique (j'ai déjà un compte bourso) et je souhaite faire fructifier l'argent qui traine dans mon compte courant j'en ai bcp que j'ai pas placé dans des plans d'épargnes, j'ai déjà un livret A chez caisse d'epargne

BNP Paribas meilleur banque
Bourso
Carte gratuite avec 20k€ de plafond

Le 12 mai 2025 à 21:36:33 :

je souhaite une banque classique (j'ai déjà un compte bourso) et je souhaite faire fructifier l'argent qui traine dans mon compte courant j'en ai bcp que j'ai pas placé dans des plans d'épargnes, j'ai déjà un livret A chez caisse d'epargne

bah tu reste dans ta banque et tu ouvre un compte trading type PEA chez un broker, Bourso à des frais bas sur les opérations, sinon saxo bank.

Le 12 mai 2025 à 21:37:30 :
UBS

c'est pas un peu une banque de riches ? ça conviendrait à un mec "normal" comme moi ?

Le 12 mai 2025 à 21:37:37 :
BNP Paribas meilleur banque

Ah j'en ai entendu du bien, pour quelles raisons stp ?

Le 12 mai 2025 à 21:37:43 :

Le 12 mai 2025 à 21:36:33 :

bah tu reste dans ta banque et tu ouvre un compte trading type PEA chez un broker, Bourso à des frais bas sur les opérations, sinon saxo bank.

ok merci je vais checker

Le 12 mai 2025 à 21:36:33 Dark-Vlady a écrit :

Bah tu peux rester chez CE pour ça

Acheter de l'or avec ton salaire et le cacher dans un coffre de pirate sous ton lit.

Le 12 mai 2025 à 21:39:16 :

Le 12 mai 2025 à 21:36:33 Dark-Vlady a écrit :

Bah tu peux rester chez CE pour ça

okay mais askip la caisse d'epargne ferme pas mal d'agences, est-ce que c'est mauvais signe ?

Bourso Fortneo Revolut les 3 meilleures
Disons que j'y suis depuis mes 18 ans( donc 14 ans) et tout à toujours ete fluide et sans soucis malgré des découvert etc

Le 12 mai 2025 à 21:34:23 :
YO, je cherche une nouvelle banque je suis actuellement chez caisse d'epargne mais c'est minable pour diverses raisons

aussi, j'y connais rien en finance mais j'ai bcp d'argent sur mon compte courant et je sais pas quoi en faire, des idées ?

Pour moi, la meilleure banque est Hello Bank (BNP Paribas). La carte Hello One est entièrement gratuite, à condition de l'utiliser au moins une fois par mois. Les dépôts d'argent sont totalement gratuits et illimités dans les distributeurs automatiques ; il suffit d'insérer la carte et de déposer le liquide. C'est la seule banque à offrir ce genre de service.

N'oublie pas, lors de l'ouverture d'un compte bancaire, de passer par Igraal, car ils offrent généralement entre 50€ et 100€. Tu pourras cumuler cette offre avec la prime de bienvenue de la banque, qui est généralement autour de 200€.

Je suis toujours chez la caisse d'épargne même si je trouve ça bien merdique aussi cependant en complément je suis chez revolut et je ne suis pas déçu. Tu peux tout faire et l'appli est top.

Données du topic

Auteur
Dark-vlady
Date de création
12 mai 2025 à 21:34:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !