Tout les pays font ça
Va voir au Japon en chine en Argentine par ex
Ya qu'en France où c'est considérer comme "raciste"
C'est dingue
Le 12 mai 2025 à 21:10:16 :
Le 12 mai 2025 à 21:09:45 Laportenoire a écrit :
Tout les pays font çaVa voir au Japon en chine en Argentine par ex
Ya qu'en France où c'est considérer comme "raciste"
C'est dingue
Monaco le fait aussi, mais c'est un exemple encore plus hard car c'est plus une exigence nationale mais au moins le groupe vit bien
J'ai du mal à comprendre comment le fait d'avoir une préférence nationale est devenue synonyme de nazisme nofake
Y'a que les démocrates US, le R.U actuel et la France qui s'offusque de ça dans le monde entier
Qatar, Koweit, EAU
les de souche d'abord,
les autres sont la pour travailler, sans éducation, soins, allocations, y'a pas
tu bosses si tu veux manger
c'est ce qu'il faut faire
Le 12 mai 2025 à 21:16:06 primolatreve a écrit :
Donc ElièsDZ pp vegeta qui fait des rappels islamiques sur Twitter et qui a la nationalité française est légitime à avoir plus de droits qu'un Ukrainien ou Biélorusse qui vient bosser ici c'est bien ça ?![]()
De base s'il propage l'islamisme il devrait être déchu de sa nationalité
Le 12 mai 2025 à 21:17:37 :
Le 12 mai 2025 à 21:16:06 primolatreve a écrit :
Donc ElièsDZ pp vegeta qui fait des rappels islamiques sur Twitter et qui a la nationalité française est légitime à avoir plus de droits qu'un Ukrainien ou Biélorusse qui vient bosser ici c'est bien ça ?![]()
De base s'il propage l'islamisme il devrait être déchu de sa nationalité
Personne a parlé d'islamisme, on répond en évitant le HS merci
Si j'avais le pouvoir, la préférence nationale serait la 1ère mesure que je metterais en place.
- à l'emploi en limitant le nombre d'etrangers dans certains secteurs. Et si on trouve personne on augmente les salaires et les avantages tout simplement
- aux HLM en les attribuant en priorité aux citoyens français
- aux aides sociales en reservant les prestations de solidarité aux citoyens français
JvArchive compagnon