Topic de alonesansvie :

(Femme) J'ai 24 ans et j'ai toujours pas d'enfants j'ai raté ma vie?

Supprimé
Meme si j'en aurai probablement jamais car je fais de l'endométriose et donc j'aurais jamais d'enfants je serais toujours comme ca
Faire des enfants pourquoi ? Imposer la vie est la chose la plus égoïste qui existe n’écoute pas les capitalistes qui cherchent de la main d’œuvre pour financer les boomer :oui:

Le 03 mai 2025 à 23:26:37 :
Faire des enfants pourquoi ? Imposer la vie est la chose la plus égoïste qui existe n’écoute pas les capitalistes qui cherchent de la main d’œuvre pour financer les boomer :oui:

Oui mais moi jss une femme mon horloge biologique m'ordonne de pondre sachant que l'heure tourne je suis walled de la personnalité et du physique désormais donc aucun homme voudra de moi

Le 03 mai 2025 à 23:27:30 :

Oui mais moi jss une femme mon horloge biologique m'ordonne de pondre sachant que l'heure tourne je suis walled de la personnalité et du physique désormais donc aucun homme voudra de moi

L’horloge biologique ça veut rien dire arrête de te déresponsabiliser.
Tu te cherche des excuses alors que tu as l’air de pas en vouloir

Le 03 mai 2025 à 23:28:55 :

Le 03 mai 2025 à 23:27:30 :

L’horloge biologique ça veut rien dire arrête de te déresponsabiliser.
Tu te cherche des excuses alors que tu as l’air de pas en vouloir

Je veux des enfants mais mon odeur de fesse fait fuire les hommes ils me font l'amour puis s'en vont mdr

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74664729-1-0-1-0-la-natalite-toujours-en-baisse-en-france-le-gouvernement-panique.htm

Non
+ Ce n'est pas parce que tu as de l'endométriose que tu peux pas faire un gosse, je le dis car je connais une femme qui en a depuis des années et elle va avoir un gosse a plus de 30 piges donc tu es large

Le 03 mai 2025 à 23:40:44 :
Non
+ Ce n'est pas parce que tu as de l'endométriose que tu peux pas faire un gosse, je le dis car je connais une femme qui en a depuis des années et elle va avoir un gosse a plus de 30 piges donc tu es large

oui mais moi je sens mauvais de la schnek

Données du topic

Auteur
alonesansvie
Date de création
3 mai 2025 à 23:25:26
Date de suppression
4 mai 2025 à 08:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !