Le 06 mai 2025 à 22:05:12 BretsZinzin a écrit :
Le 06 mai 2025 à 22:01:28 :
Le 06 mai 2025 à 21:58:22 BretsZinzin a écrit :
Le 06 mai 2025 à 21:57:22 :
Le 06 mai 2025 à 21:56:23 Bernardlekhey a écrit :
> Le 06 mai 2025 à 21:54:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/kingcon2?mode=infos a écrit :
>
> > Le 06 mai 2025 à 21:53:00 :
>
> > Ah j'ai connu l'amnésie traumatique
ça fait bizarre, j'arrivais a peine à me souvenir de plusieurs années de ma vie
![]()
>
> > Depuis c'est revenu petit à petit mais j'ai du oublié des trucs
![]()
>
> chaud, t'as vécu un truc hardcore?
Je pense être top 10% des pires vies du forum mon khey
![]()
Le seul truc de bien c'est que mes parents ont toujours été la et géniaux, le reste ça à été de la baston contre la vie cette pute de A à Z
![]()
Donc au bout d'un moment il y a eu un événement qui a fait déborder le vase
c'était même pas le pire des événements en plus mais c'était celui de trop
![]()
tu t'es fait voler ton goûter à la récré ?
OK on est sur le forum mais ayez un peu de respect des fois y a des choses à pas dire
![]()
T'inquiète khey aucun soucis, j'ai eu une vie difficile mais dans ma famille on est des guerriers. Je crois que j'ai jamais vu des gens autant refuser de plier le genou que les gens de ma famille. J'ai eu du bol d'avoir ce caractère
![]()
+ gardez toujours espoir les kheys, je peux vous dire que c'est difficile parfois de se battre mais il y a TOUJOURS un moment où on gagne
![]()
C'est cool khey t'as une bonne mentalité t'as de la chance, perso j'ai tendance à baisser les bras souvent, je me retrouve complètement écrasé par ma dépression et je laisse juste tomber. Je garde juste un minimum vital pour bosser car j'aurais du mal à vivre sans bosser mais en vrai c'est assez horrible car j'arrive même plus à parler aux gens au taf, ca me coûte trop cher et quand j'arrive chez moi je peux plus rien faire
a part foromer ![]()
Enfin j'espère que t'as raison, et j'espère que je pourrai m'en sortir un jour même si j'ai peu d'espoir
![]()
Tu vois un psy ?
Je sais pas trop quoi te dire khey, je sais que c'est difficile je vis un peu ça aussi. Avant j'étais très sociable et maintenant j'y arrive plus
Les seuls conseils que j'ai c'est d'essayer d'avancer petit à petit chaque jour
+ pas tomber dans l'alcool + se forcer à manger bien + se forcer faire une activité physique + essayer de bien dormir + stop les réseaux sociaux et autres trucs nocifs
Le 06 mai 2025 à 22:07:49 :
Le 06 mai 2025 à 22:04:12 :
Le 06 mai 2025 à 22:03:40 :
[22:02:47] <TontonMarlou106>
Le diagnostic est uniquement basé sur le ressenti du psy, c'est totalement subjectif![]()
Oula non par contre, ce sont des tests analysés ensuite de manière totalement objectif
Non pour un shizophréne, ou un psychotique nevrosé un traitement est indispensable. Un psychiatre ça ne sert pas à rien.
Y'aurait encore plus de tarés dans les rues si il n'étaient pas sous neuroléptiques.
[22:08:32] <InnaRusseJolie>
Le 06 mai 2025 à 22:07:38 Roi-s2ada a écrit :
[22:05:25] <Bernardlekhey>
Bon par contre les alters j'ai du mal à y croire![]()
Si c'est totalement réel et prouvé d'un point de vue neuro, ya vraiment eu des preuves reels.
C'est le cerveau qui devient incapable de vivre certaines situations et plutôt que de "mourir", il crée des espèces de zones pour permettre à la personnalité de base de vivre correctement. Et ces zones ce sont différents personnalités en fonction des souvenirs et compagnie.
C'est réel le trouble dissociatif, le problème ce sont ceux qui s'auto diag
moi jai un alter mercredi
un alter mussolini
un alter buffalo bill
c'est pas toujours facile
[22:05:12] <BretsZinzin>
Le 06 mai 2025 à 22:01:28 :
Le 06 mai 2025 à 21:58:22 BretsZinzin a écrit :
Le 06 mai 2025 à 21:57:22 :
Le 06 mai 2025 à 21:56:23 Bernardlekhey a écrit :
> Le 06 mai 2025 à 21:54:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/kingcon2?mode=infos a écrit :
> > Le 06 mai 2025 à 21:53:00 :
> > Ah j'ai connu l'amnésie traumatique
ça fait bizarre, j'arrivais a peine à me souvenir de plusieurs années de ma vie
![]()
> > Depuis c'est revenu petit à petit mais j'ai du oublié des trucs
![]()
>
> chaud, t'as vécu un truc hardcore?
Je pense être top 10% des pires vies du forum mon khey
![]()
Le seul truc de bien c'est que mes parents ont toujours été la et géniaux, le reste ça à été de la baston contre la vie cette pute de A à Z
![]()
Donc au bout d'un moment il y a eu un événement qui a fait déborder le vase
c'était même pas le pire des événements en plus mais c'était celui de trop
![]()
tu t'es fait voler ton goûter à la récré ?
OK on est sur le forum mais ayez un peu de respect des fois y a des choses à pas dire
![]()
T'inquiète khey aucun soucis, j'ai eu une vie difficile mais dans ma famille on est des guerriers. Je crois que j'ai jamais vu des gens autant refuser de plier le genou que les gens de ma famille. J'ai eu du bol d'avoir ce caractère
![]()
+ gardez toujours espoir les kheys, je peux vous dire que c'est difficile parfois de se battre mais il y a TOUJOURS un moment où on gagne
![]()
C'est cool khey t'as une bonne mentalité t'as de la chance, perso j'ai tendance à baisser les bras souvent, je me retrouve complètement écrasé par ma dépression et je laisse juste tomber. Je garde juste un minimum vital pour bosser car j'aurais du mal à vivre sans bosser mais en vrai c'est assez horrible car j'arrive même plus à parler aux gens au taf, ca me coûte trop cher et quand j'arrive chez moi je peux plus rien faire
a part foromer ![]()
Enfin j'espère que t'as raison, et j'espère que je pourrai m'en sortir un jour même si j'ai peu d'espoir
![]()
Courage frérot, voyage, regarde des séries, kiffe ta life
Le 06 mai 2025 à 22:09:52 Roi-s2ada a écrit :
[22:08:32] <https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussejolie?mode=infos>
Le 06 mai 2025 à 22:07:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/roi-s2ada?mode=infos a écrit :
Si c'est totalement réel et prouvé d'un point de vue neuro, ya vraiment eu des preuves reels.
C'est le cerveau qui devient incapable de vivre certaines situations et plutôt que de "mourir", il crée des espèces de zones pour permettre à la personnalité de base de vivre correctement. Et ces zones ce sont différents personnalités en fonction des souvenirs et compagnie.
un alter mussolini
un alter buffalo bill
[22:10:41] <InnaRusseJolie>
Le 06 mai 2025 à 22:09:52 Roi-s2ada a écrit :
[22:08:32] <https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussejolie?mode=infos>
Le 06 mai 2025 à 22:07:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/roi-s2ada?mode=infos a écrit :
un alter mussolini
un alter buffalo bill
Le 06 mai 2025 à 22:11:14 Roi-s2ada a écrit :
[22:10:41] <https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussejolie?mode=infos>
Le 06 mai 2025 à 22:09:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/roi-s2ada?mode=infos a écrit :
[22:08:32]
Le 06 mai 2025 à 22:07:38 https://www.jeuxvideo.comom/profil/roi-s2ada?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> [22:05:25] <Bernardlekhey>
> Bon par contre les alters j'ai du mal à y croire
![]()
un alter mussolini
un alter buffalo bill
à cause de toi cet évènement traumatique vient de me faire tomber en dépression
Le 06 mai 2025 à 22:10:53 :
"je fais 2 mètres j'ai souffert" TU TE FOUS DE MA GUEULE ? Et qu'est ce qu'il peut dire 1m65maisgentil ?
2m06, perso je ne signe pas, c'est trop (sauf pour un basketteur)
Le 06 mai 2025 à 22:07:38 Roi-s2ada a écrit :
Oui sans doute, le soucis c'est qu'à chaque fois celles qu'on voit sont la 100% pour alimenter leur tiktok du coup ça fait douter
C'est comme les problèmes de poids, j'en souffre depuis gamin. Sauf que sur TikTok et compagnie c'est full gros sacs qui s'empiffrent de McDo, alors quand toi tu dis que tu as vraiment fait des analyses médicaux et que tu as des genes de merde qui te font prendre du poids bah personne te croit
Le 06 mai 2025 à 22:11:49 TontonMarlou106 a écrit :
Le 06 mai 2025 à 22:09:41 :
Bon je vous laisse je vais me ...![]()
Pendre?
Prostituer?
Défenestrer?
Branler?
Le 06 mai 2025 à 22:11:49 TontonMarlou106 a écrit :
Le 06 mai 2025 à 22:09:41 :
Bon je vous laisse je vais me ...![]()
Pendre?
Prostituer?
Défenestrer?
Branler?
Le 06 mai 2025 à 22:12:46 Bernardlekhey a écrit :
Oui sans doute, le soucis c'est qu'à chaque fois celles qu'on voit sont la 100% pour alimenter leur tiktok du coup ça fait douter
![]()
C'est comme les problèmes de poids, j'en souffre depuis gamin. Sauf que sur TikTok et compagnie c'est full gros sacs qui s'empiffrent de McDo, alors quand toi tu dis que tu as vraiment fait des analyses médicaux et que tu as des genes de merde qui te font prendre du poids bah personne te croit
![]()
c'est pas des gènes de merde
c'est des gènes de survivants des périodes glaciaires khey
tes ancêtres étaient alphas
JvArchive compagnon