Le 03 mai 2025 à 20:25:56 GreenVodka9 a écrit :
J'ai connu un ancien professionnel du tennis qui est devenu prof particulier à Hong Kong et il se met archi bien à base de (équivalent) 100€/hIls savent juste pas gérer leur carrières. Vous imaginez pas le flex que les clients peuvent avoir "oui mon fils est coaché par un ancien top xxx au tennis)". Ils sont prêt à payer bien cher pour se vanter
Mais tellement, le mec il va aux USA faire entraineur facilement enfaite
Enfaite c'est juste un khey autiste
Le 03 mai 2025 à 20:27:40 :
J'ai connu un ancien professionnel du tennis qui est devenu prof particulier à Hong Kong et il se met archi bien à base de (équivalent) 100€/hIls savent juste pas gérer leur carrières. Vous imaginez pas le flex que les clients peuvent avoir "oui mon fils est coaché par un ancien top xxx au tennis)". Ils sont prêt à payer bien cher pour se vanter
Enfaite c'est juste un khey autiste![]()
Aucun américains ne se vanterai de dire je suis coatché par lemaître un éternel 5eme dans les courses de sprint
J’arrive pas à comprendre pourquoi il trouve pas dans sa discipline ? C’est pas déconnant qu’un ancien champion en athlétisme en sprint devienne coach des meilleurs dans le domaine et obtienne des contrats pour les JO et autres grosses compétitions internationales.
Pourquoi il se retrouve à faire des cours de zumba au CROUS de Nancy
Le 03 mai 2025 à 20:29:33 Afterglow2049 a écrit :
Le 03 mai 2025 à 20:27:40 :
Enfaite c'est juste un khey autiste![]()
Aucun américains ne se vanterai de dire je suis coatché par lemaître un éternel 5eme dans les courses de sprint
![]()
Bah si c'est énorme mec, c'est un champion en France, en Europe, Top Mondial
Le 03 mai 2025 à 20:31:00 kizombadu92 a écrit :
Le 03 mai 2025 à 20:26:49 :
J’ai pas souvenir d’une pub avec Lemaitre à la télé![]()
Il a pris combien d’euro à votre avis dans l’intégralité de sa carrière![]()
28k euros avec ses deux médailles de bronze aux JO
![]()
Dans les 50k dollars avec ses médailles aux championnats du monde![]()
Le 03 mai 2025 à 20:32:05 :
Le 03 mai 2025 à 20:31:00 kizombadu92 a écrit :
Le 03 mai 2025 à 20:26:49 :
J’ai pas souvenir d’une pub avec Lemaitre à la télé![]()
Il a pris combien d’euro à votre avis dans l’intégralité de sa carrière![]()
28k euros avec ses deux médailles de bronze aux JO
![]()
Dans les 50k dollars avec ses médailles aux championnats du monde![]()
Natation et Sprint c'est justement le top pour farmer les médailles
100m, 200m, 4x100, 4x200
Usain Bolt aurait pris 150 000 euros avec ses 3 médailles d'or à Londres s'il avait été français
Bon après il y a les impôts donc il reste plus que la moitié...
Le 03 mai 2025 à 20:24:09 :
Le 03 mai 2025 à 20:19:51 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA il partage sa chambre avec un stagiaire ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaObligé d'aller dans le local à poubelles pour pouvoir se masturber en suçant des pièces de 5 centimes et en pleurant sur la tournure minable qu'a prit son existence
JvArchive compagnon