Le 12 mai 2025 à 15:47:35 :
parce que c'est un taf dans lequel tes compétences prime contrairement à des jobs comme commercial et autre bullshit job où le fait d'être bg et sociable compte plus
parceque tu crois que les autres métiers n'ont pas besoin de compétences ? J'attends de voir un fragile de l'informatique faire une intepellation contre des racailles comme les flics le font
Le 12 mai 2025 à 15:49:20 :
parce que c'est un taf dans lequel tes compétences prime contrairement à des jobs comme commercial et autre bullshit job où le fait d'être bg et sociable compte plusparceque tu crois que les autres métiers n'ont pas besoin de compétences ? J'attends de voir un fragile de l'informatique faire une intepellation contre des racailles comme les flics le font
Les flics font que mettre des PV l'ahurax
Le 12 mai 2025 à 15:50:48 :
parce que c'est un taf dans lequel tes compétences prime contrairement à des jobs comme commercial et autre bullshit job où le fait d'être bg et sociable compte plusparceque tu crois que les autres métiers n'ont pas besoin de compétences ? J'attends de voir un fragile de l'informatique faire une intepellation contre des racailles comme les flics le font
oui le psig et le gign mettent des pvs c'est bien connu
Le 12 mai 2025 à 15:53:04 :
Le 12 mai 2025 à 15:50:48 :
oui le psig et le gign mettent des pvs c'est bien connu
ça représente 2% des flics. Sinon c'est gilbert 50 ans avec un imc to the moon
Full geek mais il y a des exceptions comme moi (en même temps je viens de la finance a la base).
Mais je t'avoue que j'en ai marre parfois de mes collègues avec leur t shirt pokémon qui savent pas aligné deux mots a un client sans chier dans leur froc.
Le 12 mai 2025 à 15:55:04 :
Full geek mais il y a des exceptions comme moi (en même temps je viens de la finance a la base).Mais je t'avoue que j'en ai marre de mes collègues avec leur t shirt pokémon qui savent pas aligné deux mots a un client sans chier dans leur froc.
C'est insupportable, c'est full homme soja
Le 12 mai 2025 à 15:55:19 :
Pourquoi tu rages contre les informaticiens l'opax ?
Ta copine t'a cuck avec un dev C++ récemment ?
mdr pas mal
Le 12 mai 2025 à 15:56:00 :
Le 12 mai 2025 à 15:55:04 :
Full geek mais il y a des exceptions comme moi (en même temps je viens de la finance a la base).Mais je t'avoue que j'en ai marre de mes collègues avec leur t shirt pokémon qui savent pas aligné deux mots a un client sans chier dans leur froc.
C'est insupportable, c'est full homme soja
Pas d'homme soja non, ils passent leur vie a bouffé de la merde je te jure.
Les hommes soja font au moins l'effort de manger des trucs sains.
c'est surtout blindé d'homosexuel c'est incroyable
littéralement la moitié des sessions de formation et des équipes en entreprise c'est minimum 50% de gay
en 10 ans de carrière j'ai eu tellement de mec qui me faisait du rentre dedans
Tu es dans un bureau, devant 3 écrans, en train d’analyser des logs de sécurité.
Tu bosses pour un grand groupe.
Tu détectes une anomalie réseau.
Tu passes 2 heures à tracer un comportement suspect et à faire un rapport.
Tu as un collègue sympa à ta gauche, une clim au plafond, un badge autour du cou.
✴️ Qu’est-ce que tu ressens là, maintenant, à l’idée de faire ça tous les jours ?
Le 12 mai 2025 à 16:49:26 :
Tu es dans un bureau, devant 3 écrans, en train d’analyser des logs de sécurité.
Tu bosses pour un grand groupe.
Tu détectes une anomalie réseau.
Tu passes 2 heures à tracer un comportement suspect et à faire un rapport.
Tu as un collègue sympa à ta gauche, une clim au plafond, un badge autour du cou.✴️ Qu’est-ce que tu ressens là, maintenant, à l’idée de faire ça tous les jours ?
Une furieuse envie de s*icide
Le 12 mai 2025 à 16:10:39 :
c'est surtout blindé d'homosexuel c'est incroyable
littéralement la moitié des sessions de formation et des équipes en entreprise c'est minimum 50% de gayen 10 ans de carrière j'ai eu tellement de mec qui me faisait du rentre dedans
rien a voir avec le fait de faire sembler d'etre une femme sur un forum
JvArchive compagnon