[15:39:06] <GhostWayneBis>
Les courses et muscu
Le chad moyen se fait ramener sa bouffe chez lui en faisant son sport dans son jardin personnel
[15:40:31] <Voll44>
https://youtu.be/RiMIieUogDs
C'est quoi cette vidéo de loser, chaud
[15:42:09] <GigaPainDepice>
je vais voir ma copine
Truc de loser, quand tu peux avoir plusieurs copines et que t'as le choix
Ăvidemment sans prendre l'avis en compte de chacune
[15:43:00] <homme_random>
je baise la sĆur de l'op perso et vous
Tu baises ta main droite, le loser
[15:45:27] <CosmicMonkey>
Je répÚte avec mon groupe, et aprÚs on ira surement se boire un coup et bouffer un truc en ville.
T'as pas un truc de moins loser ? C'est pas une vie ça le loser, faut quelque chose de palpitant tu vois, des choses qui claquent quand on te lit
[15:51:45] <ElonTrumpette>
normalement (je dis bien "normalement") on baise avec ma meuf, mais comme ça fait 3 ou 4 fois que j'ai le droit à "j'ai mal au ventre" ou "j'ai la chiasse", ou "je suis épuisée"
Le loser obéit, le winner agit
Deviens le winner mon grand, sinon ta vie sera une boucle infernale et misereuse
[15:54:47] <QLF92>
j'ai une bonne bouteille de blanc et de quoi fumer pour sortir de la réalité le temps d'une soirée
Le winner ne boit pas et ne fume pas, il sait qu'il est au dessus de la base des futilités
ArrĂȘte ces merdes
normalement (je dis bien "normalement") on baise avec ma meuf, mais comme ça fait 3 ou 4 fois que j'ai le droit à "j'ai mal au ventre" ou "j'ai la chiasse", ou "je suis épuisée"
Le loser obéit, le winner agit
Deviens le winner mon grand, sinon ta vie sera une boucle infernale et misereuse
bah je lui obéis, ouais si tu veux, mais y a beaucoup de couples qui fonctionnent comme ça, ne serait ce que pour les tùches ménagÚres, les courses, les vacances, et les gamins quand il y en aura. C'est comme ça, je m'en fou mais c'est vrai que ça marche beaucoup comme ça c'est les meufs qui décident de beaucoup de choses.
JvArchive compagnon