Topic de Sakakouilles :

FOOT : pronos finale LDC !!!

Vous sentez cette odeur de finale PSG - Barcelone avec une victoire de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah nan. L’inter va écraser ce club de tricheur en demi.

On va avoir une finale PSG - Inter

l'INTER va oblitérer le cul du barca et du psg, 2 shit clubs :) :noel:

Bien que j'aimerais un scénario où le PSG gagne une LDC pile quand le MBappard s'en va :)

vous êtes sérieux avec l'inter ? :(
Arsenal - inter, ça aurait de la gueule.
Mais Psg - Barça pour le spectacle
BARCELONE 100% ça fait deux semaines que c’est clair pour moi
les footix qui forcent avec l'Inter :rire:

Le 01 mai 2025 à 15:31:32 :

Ça serait beau en vrai même le PSG en dépit de
Mais bon en étant réaliste je vois pas le PSG l’emporter peu importe qui du Barca ou de l’INTER passera

Le 01 mai 2025 à 15:31:27 Kheyjetable a écrit :

même pas un petit pourcentage pour Paris ?

Le 01 mai 2025 à 15:33:02 :

Le 01 mai 2025 à 15:31:27 Kheyjetable a écrit :

Ce serait beau pour eux mais honnêtement face à un BARCA comme celui ci ou même face à l’inter ça me SEMBLE TRÈS COMPLIQUÉ

Le 01 mai 2025 à 15:33:02 Kheyjetable a écrit :

Mais bon en étant réaliste je vois pas le PSG l’emporter peu importe qui du Barca ou de l’INTER passera

ah oui quand même

Je vois bien un PSG - Barça (mais bon, ça veut rien dire... ça va se jouer à rien dans les 2 cas)

si finale PSG - Barça et que pas de cartons rouges ! le Barça va l'emporter à priori, ils sont meilleurs

Le 01 mai 2025 à 15:34:20 Kheyjetable a écrit :

Le 01 mai 2025 à 15:33:02 :

Le 01 mai 2025 à 15:31:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheyjetable?mode=infos a écrit :

Ce serait beau pour eux mais honnêtement face à un BARCA comme celui ci ou même face à l’inter ça me SEMBLE TRÈS COMPLIQUÉ

l'inter a des blessés barça koundé aussi

Footix de quoi le génie, je te rappelle que ton shitclub mangeait le sol à 2-0 au début du match + obligés de voler un but sur un soi disant hors jeu pour éviter le 4-3 :)

Le 01 mai 2025 à 15:34:36 :
Je vois bien un PSG - Barça (mais bon, ça veut rien dire... ça va se jouer à rien dans les 2 cas)

si finale PSG - Barça et que pas de cartons rouges ! le Barça va l'emporter à priori, ils sont meilleurs

Faut un bon arbitre bien stable sur ses appuis et qui ne pleure pas avant le match aussi oui :hap:

Barcelone arsenal et barca 2-0

[15:33:02] <Kheyjetable>

Los termoa

Le 01 mai 2025 à 15:36:07 :

Faut un bon arbitre bien stable sur ses appuis et qui ne pleure pas avant le match aussi oui :hap:

C'est vrai qu'il avait l'air totalement dépassé par les évènements le pauvre

[15:36:07] <Kheyjetable>

Une var potable

Le 01 mai 2025 à 15:37:00 Kaaido a écrit :
Barcelone arsenal et barca 2-0

c'est mal parti pour Arsenal

Données du topic

Auteur
Sakakouilles
Date de création
1 mai 2025 à 15:25:29
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !