Topic de jmennuieeee :

je crois que j'ai failli mourir

Il s'est passé quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Le 07 mai 2025 Ă  10:32:40 :
Il s'est passé quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

overdose d'alcool. c'est con

Faut pas faire ça baka desu :non: !

Le 07 mai 2025 Ă  10:38:36 :
Faut pas faire ça baka desu :non: !

je suis débile desu. en plus je suis un fragile. corps fragile, esprit fragile, bleh

c'est effrayant de totalement perdre pied avec la rĂ©alitĂ© n'empĂȘche. ne plus avoir aucune idĂ©e de ce qui est rĂ©el ou non. je crois pas que ce soit normal de dĂ©lirer et faire de la psychose avec juste de l'alcool par contre, je dois avoir des problĂšmes

mais là je vais mieux, j'ai juste aucune idée de quoi faire de ma vie mais au moins je vais pas mourir, j'imagine
plus jamais je touche Ă  quoi que ce soit
mĂȘme si j'Ă©tais pas mort j'ai l'impression que j'aurais pu dĂ©finitivement briser mon esprit

L'alcool c'est trĂšs euphorique, c'est vrais que tu te sens super bien aprĂšs en avoir pris. Mais la descente par contre :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=C4oQ-0ZBFDM

Il n'y a rien qui te fasse vibrer dans la vie ? Pas de hobbies ou d’intĂ©rĂȘts ?

Le 07 mai 2025 Ă  10:50:02 :
L'alcool c'est trĂšs euphorique, c'est vrais que tu te sens super bien aprĂšs en avoir pris. Mais la descente par contre :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=C4oQ-0ZBFDM

Il n'y a rien qui te fasse vibrer dans la vie ? Pas de hobbies ou d’intĂ©rĂȘts ?

il n'y avait rien d'euphorique Ă  aucun moment en plus, je voulais juste ne plus penser. je me trouvais toujours trop conscient donc je continuais Ă  boire

ou sinon, je sais pas, il y a certaines choses que j'aime dans la vie... mais j'ai beaucoup de mal à les poursuivre, aller quelque part. ça me fait peur de vivre
et puis je me sens seul donc je me dis que ce serait bien que j'arrive à me faire des amis... mais j'ai aucune idée de si c'est possible. je me fais pas confiance

Rencontrer des gens te fera t'il te sentir moins seul ? Ou la solitude est un sentiment qui engage un rapport Ă  soi ?
Peut ĂȘtre que cette "peur de vivre" est le premier problĂšme ? Qu'est-ce que cela veut dire pour toi ?
"Trop conscient" ? Comme un début de panique/anxiété ?

Le 07 mai 2025 Ă  11:00:14 :
Rencontrer des gens te fera t'il te sentir moins seul ? Ou la solitude est un sentiment qui engage un rapport Ă  soi ?

Le 07 mai 2025 Ă  11:01:59 :
Peut ĂȘtre que cette "peur de vivre" est le premier problĂšme ? Qu'est-ce que cela veut dire pour toi ?

Rencontrer des gens n'aiderait pas. Il y a dĂ©jĂ  des personnes qui tiennent Ă  moi et j'ai rencontrĂ© beaucoup de gens qui Ă©taient prĂȘt Ă  m'accorder la possibilitĂ© d'ĂȘtre quelqu'un pour moi... ou peut-ĂȘtre plutĂŽt que je sois quelqu'un pour eux. enfin, c'est censĂ© aller dans les deux sens donc bon.
Pour le coup, j'ai toujours Ă©tĂ© extrĂȘmement chanceux Ă  ce niveau lĂ . mais je peux pas

il y a beaucoup de choses Ă  dire mais je ne sais pas si j'ai tellement l'Ă©nergie d'Ă©crire, surtout quand je ne suis pas sĂ»r que je serais vraiment lu. J'ai sĂ»rement dĂ©jĂ  passĂ© beaucoup trop de temps Ă  Ă©crire, tu es probablement dĂ©jĂ  parti. Et puis, mĂȘme si j'Ă©tais lu, je ne sais pas ce que la finalitĂ© serait. j'ai aucune idĂ©e de ce que ça m'apporterait

J'ai peur de faire des choix, j'ai peur de me forger une identitĂ©, j'ai peur de faire le nĂ©cessaire pour enrailler le vide de la vie, Ă  m'importer de choses, de gens. c'est vraiment horrible mais j'ai l'impression d'avoir les pleins pouvoirs sur ce qui est censĂ© ĂȘtre instinctif.
MĂȘme pour ce qui est de rĂ©actions physiques, biologiques, j'ai toujours eu beaucoup trop de contrĂŽle sur moi-mĂȘme. Si je ressens quelque chose, une sensation, que je vais mal, que j'ai la nausĂ©e, j'ai toujours la possibilitĂ© de l'ignorer ou de ressentir quelque chose d'autre.
J'en sais rien, j'ai vraiment aucune idĂ©e de ce qui serait normal ou non de faire, pour moi. j'ai aucune idĂ©e de quelles pensĂ©es sont "vraies", je sais pas si les mots que je suis actuellement en train d'Ă©crire sont "vrais". Je ne sais pas si c'est ce qui me vient naturellement, ou si je me dis que ce serait bien que j'Ă©crive et essaie d'ĂȘtre humain

Ă  chaque fois que je fais quelque chose, j'ai un second regard portĂ© sur moi-mĂȘme et je ressens un vide monstrueux. Je suis dĂ©connectĂ© de ce qui serait "moi-mĂȘme" la plupart du temps, ou peut-ĂȘtre de la vie, mĂȘme si en soit ça veut dire la mĂȘme chose. Je peux avoir l'impression d'enfin aller quelque part, que quelqu'un ou quelque chose m'importe, mais de nouveaux ĂȘtre sorti de tout la seconde d'aprĂšs

bref, ça n'explique pas tellement grand chose et tout doit paraßtre assez confus, mais j'abandonne pour le moment. désolé

Le 07 mai 2025 Ă  11:04:19 :

non, de maniĂšre littĂ©rale, "ĂȘtre" conscient. ĂȘtre en vie, avoir des pensĂ©es, des yeux pour voir le monde, le sens du toucher, du goĂ»t, de l'odorat, de l'ouĂŻe

je suis vraiment taré, bleh

Le 07 mai 2025 Ă  11:28:16 :

Le 07 mai 2025 Ă  11:04:19 :

non, de maniĂšre littĂ©rale, "ĂȘtre" conscient. ĂȘtre en vie, avoir des pensĂ©es, des yeux pour voir le monde, le sens du toucher, du goĂ»t, de l'odorat, de l'ouĂŻe

je me sentais mal, j'avais la nausĂ©e, la tĂȘte qui tourne, mais mon esprit Ă©tait toujours beaucoup trop clair. ça m'agaçait un peu que je ne puisse mĂȘme pas obtenir du rĂ©pit en buvant, donc j'essayais d'aller jusqu'aux limites. c'Ă©tait dĂ©bile

Mince, la prochaine fois peut etre khey

Le 07 mai 2025 Ă  11:33:25 :

non

Le 07 mai 2025 Ă  11:33:50 :

Le 07 mai 2025 Ă  11:33:25 :

non

Dans ce cas, non

Données du topic

Auteur
jmennuieeee
Date de création
7 mai 2025 Ă  10:32:15
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !