Le 03 mai 2025 à 18:24:32 Marmeladova a écrit :
Si tu es un minimum patriote tu ne peux que soutenir Ubisoft.
Le 03 mai 2025 à 18:24:32 Marmeladova a écrit :
El famoso
Le 03 mai 2025 à 18:24:32 :
Et ses nombreux studios hors de France.
El famoso capitalisme patriote
Tellement patriotes qu'ils ont tout delocalisé au canada
Oui une entreprise qui produit principalement au quebec
Vis des aides du quebec
Le 03 mai 2025 à 18:31:27 :
Si tu es un minimum patriote tu ne peux que soutenir Ubisoft.Dit il alors que vous passez votre temps à cracher sur clair obscur
![]()
Certains inventent que le jeu est en faite developpe en coree du sud pour dire le niveau d'anti chauvinisme de certains
Le 03 mai 2025 à 18:33:18 :
Le 03 mai 2025 à 18:31:27 :
Si tu es un minimum patriote tu ne peux que soutenir Ubisoft.Dit il alors que vous passez votre temps à cracher sur clair obscur
![]()
Certains inventent que le jeu est en faite developpe en coree du sud pour dire le niveau d'anti chauvinisme de certains
Ils sont en sang depuis une semaine, un studio Français qui fait un bon jeu, ils leur faut leur dose de shithole
je cracherais pas sur ubisoft, car j'adore Ubi
Créateur de prince of Persia, splinter cell, rainbow six. Pour moi ça restera des monstres. Ubi c'est souvent très bon. Ils soignent leurs jeux, peaufine, ça reste un studio de qualité. Arkane c'est pareil. Les français sont fort, c'est comme la bd, 3 domaine où ça gère.. Le Jv et la bd. La France c'est pas génial, mais sur ça sa reste des monstres. En France il y a de bon dev. France comme Canada d'ailleurs. En ce qui me concerne quand c'est ubisoft, je m'attend rarement à de la merde.
Cela dit
Pop >Assassin creed
Ubisoft a créer Splinter cell
JvArchive compagnon