Topic de Lefongiporc :

Expédition 33 est la preuve

Que certains ici sont obligés de haïr ce qui est populaire les trucs de "Golem", c'est symptomatique de beaucoup ici.

Ce rejet de la société vient du fait qu'ils ont été rejetés pas cette même société quand ils ont construit leur personnalité.

Couplé ça à un problème d'ego, ils se sont auto convaincu que le monde est composé de "Golem" et que ils ont été rejetés car au dessus de la masse.

En résumé : tu utilises le mot "Golem" et tu détestes tout ce qui est populaire sans raison = bizu au collège ou lycée.

Oui beaucoup détestent pour faire les gens à contre-courant. L'industrie du JV est en crise et c'est bien d'avoir des bons jeux alors il faut leurs donner de la force.
T'as combien de secondaires, l'OP? :(

Le 01 mai 2025 à 01:28:26 :

Aucun pourquoi ?

Ton point n'est pas nécessairement inintéressant mais tu oublies que certains peuvent juste ne pas aimer cependant, ou avoir du mal à comprendre l'enflammade
Perso la preuve pour moi c'est que j'ai pu lire ici que le jeu était woke parce qu'il y avait des meufs dans les personnages jouables, chose visiblement inédite dans les RPG, alors plus rien ne m'étonne dans ce forum normaux peuplé de gens normals.

Les rageux rageront

Le chien aboie et la caravane passe

Le 01 mai 2025 à 01:29:06 :

Aucun pourquoi ?

ouais ouais... :(

Moi, ce qui me fascine, ce sont les gens prêts à consacrer autant de temps et d'énergie à parler de ce qu'ils n'aiment pas...
Pas étonnant qu'ils aient autant de difficultés à avoir une vie sociale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 mai 2025 à 01:30:27 :
Ton point n'est pas nécessairement inintéressant mais tu oublies que certains peuvent juste ne pas aimer cependant, ou avoir du mal à comprendre l'enflammade

Je ne parle pas d'eux, j'ai pas joué au jeu mais j'imagine qu'il y a des défauts.
D'ailleurs certains ont des arguments contre le jeu, j'ai aucun problème avec ça, au contraire.

La je parle de ceux qui détestent pour détesté, certains avoue même ne pas avoir joué et ont seulement regardé des vidéos YouTube...

C'est surtout des racistes anti-Français j'ai remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 mai 2025 à 01:33:15 :
Perso la preuve pour moi c'est que j'ai pu lire ici que le jeu était woke parce qu'il y avait des meufs dans les personnages jouables, chose visiblement inédite dans les RPG, alors plus rien ne m'étonne dans ce forum normaux peuplé de gens normals.

J'en ai marre d'entendre ce terme, à force je vais devenir Woke juste par esprit de contradiction.

Le 01 mai 2025 à 01:34:21 :
Moi, ce qui me fascine, ce sont les gens prêts à consacrer autant de temps et d'énergie à parler de ce qu'ils n'aiment pas...
Pas étonnant qu'ils aient autant de difficultés à avoir une vie sociale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Malheureusement ce n'est pas un problème endémique du forum.

C'est général sur internet, même chez les gens avec une vie.
C'est plutôt un problème de frustration et de defoulement sans assumé (ils n'oserais pas dire se genre de chose en face).

Le 01 mai 2025 à 01:33:15 :

Les forumeurs ici sont matrixés : meme quand ya pas de wokisme dans un jeu , ils finissent par en parler ("gneuhneu si le jeu avait était woke alors blabla..
)

Cest maladif , tout comme le physique : tu commentes une decision de justice et ya toujours un ahuri.qui debarque "oui mais s'il avait été BG , alors le mec aurait fait que du sursis...blabla"

Cest que des conneries parfois certains ici

comment les shills font de la pub déguisée en cassant du sucre sur le dos des kheys :rire2:

c pas cool mais on vous voit :)

Le 01 mai 2025 à 01:34:54 :
C'est surtout des racistes anti-Français j'ai remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça revient au même, les Français anti-france cherche un coupable à leurs échecs, et feront tout pour que le coupable ne soit pas eux !

C'est quasiment le même profil !

Le 01 mai 2025 à 01:39:09 :
comment les shills font de la pub déguisée en cassant du sucre sur le dos des kheys :rire2:

c pas cool mais on vous voit :)

J'ai pas joué au jeu...

Ta l'air d'un mec vachement sympa l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551535951-alkconvenantsunglasses.png

Oui, mais généralement tu évolues au delà de ça après l'adolescence (ou il faut être underground, contre culturel et pas un "normie" qui aime les choses "populaires), certains y restent bloqués.

Après j'y vois un certain revers de la médaille, j'ai observé ça avec RDR2, le jeu est absolument exceptionnel, tellement que les gens qui s'y lancent après en entendant tout ce qui a pu être dit sur le jeu ne peuvent qu'être déçus vu ce à quoi ils s'attendaient , je sais pas..

Le 01 mai 2025 à 01:33:59 :

Le 01 mai 2025 à 01:29:06 :

Aucun pourquoi ?

ouais ouais... :(

Exprime le fond de ta pensé !

Données du topic

Auteur
Lefongiporc
Date de création
1 mai 2025 à 01:25:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !