Sérieusement, on se fait bolosser par presque tous les animaux sur Terre (même des insectes).
On n’a pas de crocs, pas de force brute comparé à un tigre, un lion ou un éléphant.
-Oui mais gneugneu, nous on a un cerveau !
Ah ouais, sacré flex Je vais défier un jaguar et lui balancer que je suis plus intelligent que lui, tiens.
Et bien sûr, certains animaux sont loin d’être cons et savent être d’excellents stratèges. Bah oui, s’ils ont survécu jusqu’à aujourd’hui, c’est pas en demandant à leur voisin s’ils peuvent partager leur gibier
Même volé ou sauté comme des lapins c'est impossible pour nous, l'humain c'est clairement un scam de la nature nous n'avons rien pour nous
L'intelligence --> force brute
À partir du moment ou tu veux croire le contraire c'est que t'es forcément con
[14:48:08] <LeComptable4>
L'op n'est visiblement pas au courant qu'on est en haut de l'echelle alimentaire et qu'on a la capacité à exterminer n'importe quelle espèce sur cette terre
On l'est uniquement grâce aux armes le low
L'homme à main nues est l'une des espèces les plus outdated de la voie lactée
Le 06 mai 2025 à 14:55:05 :
Le 06 mai 2025 à 14:47:07 :
On a un gros cerveau et des pouces opposables![]()
Parfait, mais je crois pas que l'autre en ait quelque chose à foutre de savoir que tu sais compter jusqu'à 20.
![]()
Si l'animal a faim, t'es foutue, et c'est pas tes cours d'Émile Zola qui vont te sauver.
![]()
Les pouces opposables servent à fabriquer et tenir des outils en main
ton qi s'il te plaît ?
Le 06 mai 2025 à 14:52:37 :
[14:49:46] <Reineur>
Rien que le fait qu'on ait réussi à créer des armes à feu prouve que tu dis que de la merdeLes armes ne font pas parties de ton système le low
![]()
Bon sang déjà que l'homme n'a que son qi pour lui alors l'espérance de vie des low iq ahi![]()
Surtout que c'est comme vivre par procuration et qu'ils sont certainement pas un q.i extraordinaire
-Oui mais je connais un gars qui à réussi à construire un imi galil
-ok mais toi tu sais faire quoi ?
Le 06 mai 2025 à 14:58:42 :
Le 06 mai 2025 à 14:55:05 :
Le 06 mai 2025 à 14:47:07 :
On a un gros cerveau et des pouces opposables![]()
Parfait, mais je crois pas que l'autre en ait quelque chose à foutre de savoir que tu sais compter jusqu'à 20.
![]()
Si l'animal a faim, t'es foutue, et c'est pas tes cours d'Émile Zola qui vont te sauver.
![]()
Les pouces opposables servent à fabriquer et tenir des outils en main
![]()
ton qi s'il te plaît ?
Tu viens de confirmer que j'ai raison
Sans arme ni rien nous sommes fragile et n'importe quel espèce nous défonce
Mais dans tous les cas même avec une lance tu ne vas rien faire devant un tigre qui à le triple de ta force donc reste tranquille tu veux bien?
JvArchive compagnon