Topic de Jsuisunemerde81 :

La fin de la barbe

80% des femmes déclarent ne plus supporter les hommes barbus . Tous la même gueule , souvent un complexe d un visage disgracieux souhaitant se cacher derrière une barbe hirsute et degeulasse
Donne un côté migrant négligé agressif + arbre + manque d hygiène
Rasez vous les vilains
Avec ton pseudo tu devrais éviter de juger ceux qui te sont infiniment supérieurs lopax
Elles ont bien 1001 artifices, nous la barbe c'est naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png
Mon pseudo est ironique . Je suis très respecté dans la vie . Et rasé de près

Le 23 avril 2025 à 15:53:59 :
Mon pseudo est ironique . Je suis très respecté dans la vie . Et rasé de près

Tu veux dire sans testos et soumis à la société plutôt...

L op a raison et la majorité des femmes sont devenus pogonophobes, notamment depuis l arrivé en masse d hommes barbus et négligés sur le territoire

POUR RAPPEL:

https://youtu.be/ojBVwWb8O4k?t=87

Elles savaient déjà en 1966 :oui:

"Souvent la barbe dissimule un menton fuyant" :oui:

La beauté masculine se résume ainsi en effet : peau saine et barbe courte ou inexistante . Corps musclé athlétique (pas de muscu gonflette ) et beau visage

Le reste vous êtes finito les racailles barbues

Bien évidemment pas de calvitie et dents pourries
Je suis sur que cet été avec la chaleur ça va se confirmer encore plus . C est fini les barbes luisantes degeulasses. Les jean-shoukri ne sont plus à la mode
Terminares
Rasez vous conseil d ami
La barbe ça a toujours fait dégueulasse même entretenu. Un homme ça se rase de près !
Je ne comprends pas cette mode dans les années 2010 avec les putin de hyspter les types avaient tous la même tête bordel
Le bruit des mentons fuyants :peur:
La rage des imberbes issou
J'ai toujours était rasé de près même si je suis un 3/10
les avengers de la pucellerie ici vous inquietez pas votre virginité est bien gardé

Le 23 avril 2025 à 16:07:07 :
La rage des imberbes issou

Tu es barbu toi ? :rire:
Je t'imagine en mode Jean-Charles avec ta petite écharpe rouge dans le 16eme de Paris

Le 23 avril 2025 à 16:06:57 :
Moustache > all

Non ça fait connard prétentieux qui se la joue franchouillard. En somme un bobo de droite

Données du topic

Auteur
Jsuisunemerde81
Date de création
23 avril 2025 à 15:50:55
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !