Topic de aayyyaaaaaaa :

Disney Paris autorisé à faire appel à jusqu'à 3000 allocataires du RSA

Supprimé

C'est un nouveau pas qui vient d'être franchi dans le dispositif des 15h d'activité du RSA.

La région IdF a autorisé Disneyland Paris à recourir a la formule des 15h d’activité pour faire face aux pénuries de main d'œuvre. Valérie Pecresse, à l’origine de l’initiative, a tenu à rassurer les allocataires qui habitent loin de Paris face aux accusations de LFI d’un retour « d’une forme d’esclavagisme aux dépends de nos concitoyens les plus démunis » : « une limite anti-abus sera clairement posée », tonne-t-elle, « aucun allocataire ne sera concerné si le temps de transport de son domicile jusqu'au parc d'attraction dépasse 2 heures par trajet (4h aller-retour) ».

Disneyland Paris pourra accéder à la liste des personnes se situant dans la zone éligible et signaler tout refus de mission, lequel entraînera une étude pour radiation sous 12h de France travail, de même que deux tentatives d'appel en absence non suivies d'une présentation spontanée de l'individu au pôle RH du parc dans les 5 jours ouvrés qui suivent le deuxième appel manqué.

Le PDG de Disney Paris s'est félicité de ce partenariat qui va lui permettre de multiplier la présence de mascottes aux quatre coin du parc cet été et d'émerveiller les touristes de la capitale de l'hexagone. Mais l'apport premier du dispositif pour le patron du parc est la chance donnée aux allocataires de retrouver un rythme de vie plus sain et le goût du dépassement de soi. "Nous allons en faire des aficionados du monde de l'entreprise", affirme-t-il.

La région île de France étendra le dispositif en cas de succès de cette expérience pilote auprès d’entreprises ayant fait leur preuve en tant que employeur responsable. Mc Donald (restauration), Bouygue (BTP), Auchan (grande distribution), la SIAAP (assainissement des eaux) et Webedia (multimédia) pourraient être les prochains entreprises autorisées à accéder à la base de données des allocataires du RSA.

La limite en trajet devrait être de 2h max dans la journée...

Vous imaginez ce que représente 4h de trajets dans une journée ? C'est énorme.
Les gens qui ont cette distance en général ils finissent par craquer beaucoup plus vite :hap:

Ahi le mec qui n'a "que" 3h30 de trajet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tout ça pour faire la mascotte dans un costume qui pue la mort avec l'impression d'être dans un four https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ça continue de feed
Bientôt dans le journal : "De jeunes enfants agressés et rackettés par des employés de Disneyland Paris"
Perso ce que j’aime chez Disney avec mes enfants c’est que je suis entouré de personnes comme moi . Pas de racaille de la sécurité au cas où et une bonne humeur général .
Si des personnes au RSA avec leurs spécificités viennent bosser pour eux j’espère qu’on ne les verras pas on paye pour justement quitter le monde avec ces clodos
Et non toujours pas les esclaves.

Données du topic

Auteur
aayyyaaaaaaa
Date de création
1 mai 2025 à 11:31:22
Date de suppression
2 mai 2025 à 05:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !