Sans déconner on est de loin le pays le plus taxé aux monde.
On nous prend environ 75% de ce qu'on produit.
Pour rappel aux moyen âge il y'avait des révoltes ultra violente quand l'état osait prélevé 8%.
Des millions de fonctionnaires qui en branlent pas une, des millions de parasites qui touche les alloc, les maires qui utilise l'argent public pour leurs propres intérêts, les subventions pour tout ce qui est médiocre.
Voilà où va l'argent entre autre : https://youtu.be/vfE2etG_pL4?si=aVQTv0KvuZC2Ynkp&t=787
Le 03 mai 2025 à 14:40:20 :
Si tu es contre tu te met toi même au RSA ou tu te tire sinon tu la ferme et tu continues a cotiser
Je suis dans le privé et j'avoue que ça m'emmerde de faire partie de la minorité qui fait tourner le pays.
Le 03 mai 2025 à 14:53:41 :
imagine un doge en france, les milliards économisés
On pourrait facilement réduire les taxes et impôts de 3/4 + avoir un armée de zinzin, une sécurité de zinzin et une justice de zinzin. Et le pays serait plus propre que le Japon. Faut juste gérer de façon efficace et virer les inutile.
Putain les droitardés qui pensent sauver le pays ça me fait rire
C'est la gauche qui a fait de la France sa grandeur
Même si vous économisez partout ça irait dans les poches des ultra riches et pas dans les vôtres.
Le 03 mai 2025 à 14:58:39 :
imagine un doge en france, les milliards économisésOn pourrait facilement réduire les taxes et impôts de 3/4 + avoir un armée de zinzin, une sécurité de zinzin et une justice de zinzin. Et le pays serait plus propre que le Japon. Faut juste gérer de façon efficace et virer les inutile.
Renseigne toi sur l’aide publique au développement, tout les pays européen sont plus ou moins obligé de donnée des milliards par an au pays en voie de développement
Le 03 mai 2025 à 15:03:21 :
Putain les droitardés qui pensent sauver le pays ça me fait rireC'est la gauche qui a fait de la France sa grandeur
Même si vous économisez partout ça irait dans les poches des ultra riches et pas dans les vôtres.
Les riches s'en foutent pleins les poches quoi qu'il arrive.
Le 03 mai 2025 à 15:05:10 :
imagine un doge en france, les milliards économisésOn pourrait facilement réduire les taxes et impôts de 3/4 + avoir un armée de zinzin, une sécurité de zinzin et une justice de zinzin. Et le pays serait plus propre que le Japon. Faut juste gérer de façon efficace et virer les inutile.
Renseigne toi sur l’aide publique au développement, tout les pays européen sont plus ou moins obligé de donnée des milliards par an au pays en voie de développement
Je suis au courant et c'est une aberration, à quel moment la Chine a besoin du financement français
C'est juste de la pure folie, surtout que la plupart du temps c'est souvent des financements inutiles qui visent à promouvoir les LGBT.
Le 03 mai 2025 à 15:12:48 :
C une blague?
Non khey, les français ne sont pas au courant alors que c'est de leurs argent qu'on parle.
Le 03 mai 2025 à 15:15:41 Ehrmanshreid a écrit :
Je suis au courant et c'est une aberration, à quel moment la Chine a besoin du financement français
C'est juste de la pure folie, surtout que la plupart du temps c'est souvent des financements inutiles qui visent à promouvoir les LGBT.
Le 03 mai 2025 à 15:29:54 :
Le 03 mai 2025 à 15:15:41 Ehrmanshreid a écrit :
Exact, les français sont devenus extrêmement cuck c'est hallucinant.
JvArchive compagnon