Le 30 avril 2025 à 21:19:33 :
Beaucoup d’entre nous les détestent. Certains se demandent même si ce ne serait pas mieux qu’ils n‘existent pas.
Tout a f...
Ah tu parlais des moustiques ...
Le 30 avril 2025 à 21:23:27 :
J'ai un conseil à donner pour ceux qui sont emmerdés par les moustiques en pleine nuit et qui n'arrivent pas à les choperIl suffit de se mettre debout sur son lit et d'apposer au plafond avec la torche le téléphone, vous éclairez sa surface momentanément et après vous posez le téléphone parallèlement à un mur toujours avec la lumière
Les moustiques vont être attirés et quand ils vont s'approcher du terminal numérique vous verrez largement leur ombre se projeter
À vous de faire le reste
La machine à tuer. GG, la technique.
Le 30 avril 2025 à 21:21:58 :
C'est consternant de voir qu'il y ait autant d'ignorance sur ce forum, les moustiques ont autant besoin de vivre que nous. Quand elles nous piquent, ce n'est pas pour nous embêter mais pour se nourrir et pour donner à manger à leur enfants.
ok l'opax qui vit au milieu de moustiques, puces, et punaises de lit pour leur permettre de vivre leur humble existence de parasites en toute serenité
Les moustiques, à l’état de larves, se nourrissent de déchets organiques
Rien que pour ça, je préfère les tuer au profit des RSAistes.
Le 30 avril 2025 à 21:29:26 :
La vraie redpill c'est que leur extermination a déjà été sérieusement envisagée par des instances gouvernentales et scientifiques puisque pas la moindre niche écologique ou espèce animale ne serait impactée par leur disparition. Ils ne servent à rien, gâchent nos nuits d'été et véhiculent des maladies.
T'as pas lu mon pavé le taré
Le 30 avril 2025 à 21:30:36 :
La vraie redpill c'est que leur extermination a déjà été sérieusement envisagée par des instances gouvernentales et scientifiques puisque pas la moindre niche écologique ou espèce animale ne serait impactée par leur disparition. Ils ne servent à rien, gâchent nos nuits d'été et véhiculent des maladies.T'as pas lu mon pavé le taré
"Il n'y pas de consensus scientifique leur concernant."
J'en ai rien à fouttre.
Ça fait 10millions d'années que notre putain de corps veut pas modifier notre sang pour le rendre toxique pour les moustiques PUTAIN
Il reste juste à les tuer. Soit ça, soit on se fajt harcelé à vie par ces merdes.
Le 30 avril 2025 à 21:34:59 :
J'en ai rien à fouttre.Ça fait 10millions d'années que notre putain de corps veut pas modifier notre sang pour le rendre toxique pour les moustiques PUTAIN
Il reste juste à les tuer. Soit ça, soit on se fajt harcelé à vie par ces merdes.
Mentalité de connard
[21:30:36] <WaifuKirlia>
La vraie redpill c'est que leur extermination a déjà été sérieusement envisagée par des instances gouvernentales et scientifiques puisque pas la moindre niche écologique ou espèce animale ne serait impactée par leur disparition. Ils ne servent à rien, gâchent nos nuits d'été et véhiculent des maladies.T'as pas lu mon pavé le taré
Aucun animal ou végétal n'a exclusivement pour régime alimentaire le moustique. Leur rôle écologique au sein de nos biotopes est supposé minime en plus d'être aisément suppléé / assuré par d'autres espèces.
Bref la nature s'adapterait très facilement à leur disparition + on n'éradiquerait que les espèces attirées par l'homme, donc une très faible part des espèces de moustique.
JvArchive compagnon