Ce soir j'ai reçu un message d'une fille que j'ai rencontrée via une app de rencontre.
Concrètement elle me demande où ça en est entre nous et vouloir savoir si ça peut partir en sexfriends ou juste rester amis, mais j'avoue que je l'apprécie pour nos discussions et tout mais physiquement y'a rien en termes d'attirance de mon côté (du sien j'ai l'impression qu'elle essayait de me séduire un peu ces derniers temps).
Du coup je suis partagé, j'ai pas envie de passer un moment d'intimité malaisant parce que physiquement elle me plaît pas, mais d'un autre côté je me dis que la vie est courte, qu'il faut pas se prendre au sérieux, que je reste un homme et que je kifferai quand même le moment par les sensations, et que ça me fera de l'expérience pour la suite. Mais d'un autre côté je sais pas si c'est respectueux de dire oui si elle finit par voir que je suis moyen ambiance par l'affaire...
Bref mes radars sont perdus, c'est la première fois que je reçois une proposition de sexfriend et j'en ai toujours rêvé, mais j'imaginais pas ça avec cette personne.
Qu'est ce que vous feriez à ma place les kheys ?
Le 03 mai 2025 à 04:03:24 :
Si t'as d'autres choix niveau meufs et sex friends potentiels met la en friend zone, sinon si t'es comme moi (en chien) bah tu la prends en sex friends
J'ai pas d'autre choix en mode j'appelle une meuf de ma ville et ça part direct. Mais j'ai couic-couic y'a pas si longtemps en voyage, j'ai pas mal de petits dates de filles qui pour le coup me plaisent à l'agenda. Donc je suis en mode semi chien, pour ça que je suis tenté de poser un joker friends zone. Mais ça aurait été y a 1 an où c'était la misère je pense que j'aurais réagi comme toi, c'est fou comme on change de point de vue assez vite au final. Merci pour ta franchise en tout cas
Le 03 mai 2025 à 04:12:31 :
bezla et fais nous un vocaroo
Bwahah tu m'as eu, pour ça faudrait déjà que je lui donne mon feu vert. Mais l'idée est folle en tout cas je garde ça en tête pour demander ça sur un autre topic Kkey
Le 03 mai 2025 à 04:24:25 :
jsuis dans le meme cas que toi sauf que j'ai été plutot cash, j'ai eu le droit a l'étiquette "plan cul", j'lui ai dis que ça me convenait pas et que si on se voyait a l'avenir c'était aussi pour partager un bon moment (boire un verre, manger ensemble..) si c'est juste pour la baise aller ciao
(c'était plus pour dire que y a des fois ou on se verrai sans pour autant que ça se finisse dans son pieu, j'suis pas un robot)
Je vois l'idée, je pense que dans son cas elle m'a dit qu'elle m'appréciait pour nos discussions et la personne que je suis donc là relation deviendrait pas juste un défouloir à liquide corporel si j'acceptais d'être en sex friends.
Mais en vrai plus je mets des mots et je vous en parle (merci la thérapie jvc ! ) plus je me trouve con à me poser la question de si j'ai envie de coucher avec quelqu'un qui me fait pas envie spontanément
Le 03 mai 2025 à 04:25:32 :
https://vocaroo.com/1ngv4kU0GAHs
Ah ouais j'avoue que dit comme ça ... il est à l'aaaaancienne ce vocaroo clé j'avais oublié son existence merci pour ça
Le 03 mai 2025 à 04:43:20 :
https://vocaroo.com/1ngv4kU0GAHsAh ouais j'avoue que dit comme ça
... il est à l'aaaaancienne ce vocaroo clé j'avais oublié son existence merci pour ça
C'est un classique ce vocaroo
Sinon moi je te dirais sérieusement de la baiser si tu en as envie. Elle ne te demande pas de l'épouser
Le 03 mai 2025 à 04:41:43 :
jsuis dans le meme cas que toi sauf que j'ai été plutot cash, j'ai eu le droit a l'étiquette "plan cul", j'lui ai dis que ça me convenait pas et que si on se voyait a l'avenir c'était aussi pour partager un bon moment (boire un verre, manger ensemble..) si c'est juste pour la baise aller ciao
(c'était plus pour dire que y a des fois ou on se verrai sans pour autant que ça se finisse dans son pieu, j'suis pas un robot)Je vois l'idée, je pense que dans son cas elle m'a dit qu'elle m'appréciait pour nos discussions et la personne que je suis donc là relation deviendrait pas juste un défouloir à liquide corporel si j'acceptais d'être en sex friends.
Mais en vrai plus je mets des mots et je vous en parle (merci la thérapie jvc !) plus je me trouve con à me poser la question de si j'ai envie de coucher avec quelqu'un qui me fait pas envie spontanément
ah okok, bah tant mieux alors. Parfois ça peut etre cool mais voila si sexfriend ça veut dire "on baise a chaque fois qu'on se voit" flemme de fou, si ça veut dire "on est pote et on baise de temps en temps" alors pourquoi pas, surtout qu'une personne avec qui t'a un bon feeling, meme si physiquement c'est pas ta came, ça peut etre bien de partager un moment intime
a noter que du coup tu te mets pas la pression, le dialogue est ouvert sur le sujet et en plus ça te fait un peu d'xp
Le 03 mai 2025 à 04:45:33 :
vous vous êtes déja rencontré ou pas ?
Yep, une dizaine de fois je dirais. Elle m'avait demandé au bout de la deuxième fois si on se voyait en tant qu'amis ou date, à l'époque je lui avais dit que je cherchais rien de sérieux pour vesqui mais j'ai pas été habile
(c'était plus pour dire que y a des fois ou on se verrai sans pour autant que ça se finisse dans son pieu, j'suis pas un robot)
Je vois l'idée, je pense que dans son cas elle m'a dit qu'elle m'appréciait pour nos discussions et la personne que je suis donc là relation deviendrait pas juste un défouloir à liquide corporel si j'acceptais d'être en sex friends.
Le 03 mai 2025 à 04:45:43 :
Le 03 mai 2025 à 04:43:20 :
https://vocaroo.com/1ngv4kU0GAHsAh ouais j'avoue que dit comme ça
... il est à l'aaaaancienne ce vocaroo clé j'avais oublié son existence merci pour ça
C'est un classique ce vocaroo
Sinon moi je te dirais sérieusement de la baiser si tu en as envie. Elle ne te demande pas de l'épouser
Mais en vrai plus je mets des mots et je vous en parle (merci la thérapie jvc ! ) plus je me trouve con à me poser la question de si j'ai envie de coucher avec quelqu'un qui me fait pas envie spontanément
De fou, c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confiottes
Je te comprends, en soit j'ai envie de baiser c'est juste que j'ai pas envie de LA baiser, du coup y a mon cerveau qui s'est scindé en deux, en mode "une baise c'est une baise" vs. "Si elle te plaît déjà pas de base physiquement ça va sans doute empirer quand elle va se dévoiler encore plus et t'as pas envie de fake ton plaisir"
Le 03 mai 2025 à 04:47:54 :
Le 03 mai 2025 à 04:41:43 :
(c'était plus pour dire que y a des fois ou on se verrai sans pour autant que ça se finisse dans son pieu, j'suis pas un robot)Je vois l'idée, je pense que dans son cas elle m'a dit qu'elle m'appréciait pour nos discussions et la personne que je suis donc là relation deviendrait pas juste un défouloir à liquide corporel si j'acceptais d'être en sex friends.
Mais en vrai plus je mets des mots et je vous en parle (merci la thérapie jvc !) plus je me trouve con à me poser la question de si j'ai envie de coucher avec quelqu'un qui me fait pas envie spontanément
ah okok, bah tant mieux alors. Parfois ça peut etre cool mais voila si sexfriend ça veut dire "on baise a chaque fois qu'on se voit" flemme de fou, si ça veut dire "on est pote et on baise de temps en temps" alors pourquoi pas, surtout qu'une personne avec qui t'a un bon feeling, meme si physiquement c'est pas ta came, ça peut etre bien de partager un moment intime
a noter que du coup tu te mets pas la pression, le dialogue est ouvert sur le sujet et en plus ça te fait un peu d'xp
T'as bien raison de souligner ça, dans tous les cas personne n'est redevable envers personne pour une baise. Même si tu dis OK pour une relation sexfriend, t'es pas tenu de satisfaire les envies de l'autre h24.
Merci pour ta vision du verre à moitié plein (l'argument de farm de l'xp pour le joueur en loi est seduisante faut le dire ahah), je vais m'accorder un peu de réflexion encore, et une bonne nuit de sommeil aussi ahah.
JvArchive compagnon