Topic de 1825elitenation :

Faire agent d'entretient à temps partiel quand on est un 0 tout

En vrai quand on est un 0 tout sans avenir social ou génétique c'est pas mal de faire ça comme ça. Je gagne 1100€ par mois, soit le montant d'une AAH en travaillant 4h par jours. Faire 4h par jours c'est pas du tout fatiguant, au contraire même c'est plutôt reposant de sortir un peu de sa chambre de célestin. Je suis beaucoup plus fatigué quand je passe mes journées à me m+z que quand je sors une partie de la journée pour travailler

L'avantage c'est que je vois presque personne pendant mes heures, on me donne les clefs des batiments que je dois nettoyer (souvent des bureaux ou des entreprises...) et j'y vais le soir à partir de 17h. J'ai personne derrière moi qui me surveille, tant que c'est propre et que les clients ne disent rien, je suis pépère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Et l'avantage aussi c'est que je passe la majorité du temps à passer l'aspirateur et la serpillère comme c'est des grandes surfaces
C'est bien mieux que d'être au RSA dream je trouve
En ce moment, je fais ça en intérim donc j'ai les primes en plus. Mais le désavantage, c'est que j'ai un emploi du temps qui change tous les mois et que je dois découvrir de nouveaux sites
C'est bien l'op,continue comme ca.
Pas interessé par un temps plein?
Bravo khey, j'espère que les autres s'inspireront de ton louable comportement :oui:

Le 06 mai 2025 à 21:09:14 :

Je suis un 0 tout et je vis chez mes parents, pourquoi je voudrais gagner plus ? Jamais aucune femme ne voudra de moi de base donc pourquoi me prendre la tête avec l'argent ?

Le 06 mai 2025 à 21:12:27 :

Je suis un 0 tout et je vis chez mes parents, pourquoi je voudrais gagner plus ? Jamais aucune femme ne voudra de moi de base donc pourquoi me prendre la tête avec l'argent ?

Crois en tes rêves et cesse de te rabaisser khey

Le 06 mai 2025 à 21:14:37 :

J'ai pas de rêves, je suis génétiquED car autiste asperger et moche, aucune meuf ne voudra jamais de moi même les autistes. En attendant, je profite de mon temps libre pour trainer sur l'ordi comme tout bon khey qui se respecte :oui:

Le 06 mai 2025 à 21:19:00 :

Le 06 mai 2025 à 21:14:37 :

J'ai pas de rêves, je suis génétiquED car autiste asperger et moche, aucune meuf ne voudra jamais de moi même les autistes. En attendant, je profite de mon temps libre pour trainer sur l'ordi comme tout bon khey qui se respecte :oui:

bon bah tant que ça te plait :noel:

Putain c'est une folie d'etre jeune et de faire agent d'entretien :rire:
C'est vraiment le bas du bas de l'echelle

Le 06 mai 2025 à 21:20:09 :

Tu voudrais que je fasse quoi ? :hap:
Je suis un 0 tout j'ai dit donc pas de diplome, pas de compétences sociales etc

Et tu crois que c'est mieux de rester au RSA ?

Ziakitable je vois pas le probleme.
Si ils bossent pas pendant une semaine.ca devient invivable pour tous le monde.
Par contre le nombre de cadre en bulshit job qui changent absolument rien au fonctionnement de lz boite quand ils sont absent j 'en ai vu plein.

Bravo, c'est très bien ce que tu fais .

Cependant, comment tu peux être payé autant pour un mi-temps ?

+1 l'auteur, je vais peut-être faire pareil, ça a l'air d'être une bonne planque :hap:
Toujours voulu faire ça. :( Mais j'aimerai bosser le matin. Le soir ça me déprimerait.

Et toi, tu fais quoi pour gagner ta vie?

Le 06 mai 2025 à 21:23:16 :
Bravo, c'est très bien ce que tu fais .

Cependant, comment tu peux être payé autant pour un mi-temps ?

Je travaille 20-25h par semaine, pas 17h, et j'ai les primes d'intérim

Données du topic

Auteur
1825elitenation
Date de création
6 mai 2025 à 21:03:54
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !