Topic de CulExplosax :

Se faire sucer la QUEUE par une maghrébine 6/10 qui te regarde dans les yeux TENDREMENT

Supprimé
Y’a mieux vous pensez ? :(
J’ai oublié de préciser qu’elle range les chaussettes une fois la baise terminée :(

Le 30 avril 2025 à 21:46:43 :
Oui par une 7/10

Ah oui merde :ouch:

Quand t'es maghrébin c'est pas aussi excitant que ça

Parce que déjà on a connu pas mal de maghrébines donc on veut quelque chose de nouveau et de deux c'est pas exotique

Tu sais où les trouver l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493573152-jean-marie-le-pen-pris-en-flagrant-delit.png

Le 30 avril 2025 à 21:47:39 :

Parce que déjà on a connu pas mal de maghrébines donc on veut quelque chose de nouveau et de deux c'est pas exotique

Bof quand on est maghrébin en cité on a surtout connu les branlettes entre frères dans les cave mon khey :(

Le 30 avril 2025 à 21:47:39 :

Oui je me doute

Vous avez des femmes de qualitax elles ont un sacré caractère ça donne envie de les calmer au lit ces gourgandines

Le 30 avril 2025 à 21:47:45 :
Tu sais où les trouver l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493573152-jean-marie-le-pen-pris-en-flagrant-delit.png

La mienne je l’ai abordé dans la rue

Je suis le seul blanc sur plusieurs quartiers à la ronde donc ça joue en ma faveur l’exotisme et les étrangères ont tendance à kiffer les blanc qui ont des « couilles » :oui:

Données du topic

Auteur
CulExplosax
Date de création
30 avril 2025 à 21:46:06
Date de suppression
30 avril 2025 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !