Topic de SombreMrd :

Ma MEUF me BROIE les NOIX

Supprimé

Je passe mon temps a l'avertir, la mettre en garde, lui donner des conseils.

Elle m'écoute jamais et de retrouve toujours dans des situations de merde ou coûteuse.

En ce moment on habite séparément, a chaque fois que je viens un weekend je galère a me garer, là elle m'emprunte ma caisse pour 3 semaines, je lui ai deja dit il y a un moment que ça allait être une galère au quotidien pour le stationnement et qu'elle ferait mieux de chercher une solution en amont.
Bref elle arrive chez elle, a 17h30, elle avait pas du tout anticipé, elle m'appelle en se plaignant de pas trouver de place. Donc je lui de laisser tomber, de mettre 2 balles dans le parkmetre et de ressayer demain matin quand les gens partent bosser.

10 min plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle vient de se stationner dans le parking souterrain de la gare.

Je lui "Outch fais gaffe ça peut-être super chère"

4h plus tard elle m'envoie un screen de la tarification, ça va lui coûter 24€ pour 6heures (ou le double si elle va pas la bouger avant les 6 heures).

PUTAIN POURQUOI ELLE A PAS REGARDÉ AVANT

C'est toujours toujours comme ça.

Après elle me dit qu'elle a pas de chance qu'il lui arrive plein de merde que la vie coûte chère mais elle est responsable de 90% de ses merdes.

Et ça je peux pas lui dire elle se vexe

Putain

Le 06 mai 2025 à 19:49:08 :
Quitte la.

En ce moment j'y pense sérieusement mais pour d'autres raisons principalement

Dis lui qu'elle doit de te les vider, pas te les broyer

Le 06 mai 2025 à 19:49:31 :

Quitte la.

Fait le t'as pas l'air amoureux je comprends pas ceux qui sont en couple sans vraiment kiffer leurs meufs. Allez tej ça t'en trouvera une autre.

Le 06 mai 2025 à 19:50:12 :
Dis lui qu'elle doit de te les vider, pas te les broyer

Ça va elle le fait bien ça, heureusement :(

Là elle est en train de se plaindre que sa colloc a laisser plein de merde en quittant la colloc.

Bah ouais ma poule on était bien installer à deux et ta fais le choix de partir dans une colloc de merde pour suivre une formation de merde que tu pouvais suivre dans notre ville

Tu sais dans la ville où tu m'as supplier de t'accompagner et pour laquelle j'ai quitté mon taf et mes potes

Le 06 mai 2025 à 19:51:00 :

Le 06 mai 2025 à 19:49:31 :

Quitte la.

Fait le t'as pas l'air amoureux je comprends pas ceux qui sont en couple sans vraiment kiffer leurs meufs. Allez tej ça t'en trouvera une autre.

Khey je suis amoureux c'est bien ça le problème. Dans nos moment d'intimité et de complicité je suis l'homme le plus heureux mais en ce moment je resasse plein de chose et elle m'a fait comprendre que les enfants cetait pas pour tout de suite du tout. Moi c'est mon but ultime, fonder une famille. Du coup tout me pèse plus

À la lecture du titre, je pensais à un jeu sexuel entre vous :(

Le 06 mai 2025 à 19:53:47 :
À la lecture du titre, je pensais à un jeu sexuel entre vous :(

Je suis pas friand de ce genre de jeux ahi

Je crois qu'elle a compris que j'étais en train de craquer elle m'envoie des messages tout mignon

Moi j'ai envi de me foutre une giga race

Données du topic

Auteur
SombreMrd
Date de création
6 mai 2025 à 19:48:26
Date de suppression
6 mai 2025 à 20:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !