Topic de ChateauYquem :

Des kheys bac+5 qui ont go technicien ?

Je suis ingé en génie civil, ça pu la merde, c'est pas intéressant et c'est prise de tête et c'est mal payé.
J'ai envie d'être "rétrogradé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des kheys qui sont passé de job cadre bac+5 à technicien ?

Plutôt cocasse comme situation mais j'en ai connu plein, pas dans ton domaine mais dans l'IT des admins en galère de thune sans emploie depuis des mois et des mois qui postule sur des offres de tech ou des admins rincé qui veulent plus ce prendre la tête et go tech.

Le 11 mai 2025 à 18:55:01 :
Plutôt cocasse comme situation mais j'en ai connu plein, pas dans ton domaine mais dans l'IT des admins en galère de thune sans emploie depuis des mois et des mois qui postule sur des offres de tech ou des admins rincé qui veulent plus ce prendre la tête et go tech.

Cocasse ?
Je sais pas peut être, mais franchement je vois pas en quoi c'est enviable ingé :rire:

Le 11 mai 2025 à 18:57:01 :

Le 11 mai 2025 à 18:55:01 :

Cocasse ?
Je sais pas peut être, mais franchement je vois pas en quoi c'est enviable ingé :rire:

le statut social surement.. perso j'suis pas ingé et j'en ai rien à foutre j'suis disons un tech ++ et j'ai quasi le même salaire que mon ingé qui lui fait full heure et ce mange toute la pression :hap:

Faut dire que j'ai plus d'année que lui dans la boite (5 ans) mais comme je valide chaque année mes objectifs j'suis augmenté sur mon salaire annuel :hap: du coup j'suis à 42k/annuel pour un tech N2 ++ pour 35h/semaine week end dispo horaire 8h - 16h30 :hap:

Données du topic

Auteur
ChateauYquem
Date de création
11 mai 2025 à 18:53:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !