c'est pas une mise à jour de 67go c'est surement la réorganisation des fichiers, ça dépendra pas de ta connexion juste de ton disque dur
ha bon ? on dirait un téléchargement dans le menu
sinon c'est marqué copie des fichiers comme pour Battlefield il me semble j'ai fini le téléchargement et c'est à 58prcent de copie des fichiers maintenant
je testerais bien en coupant internet pendant que la barre du téléchargement apex progresse mais j'ai peur que ça corrompe des fichiers
C'est vieux ce jeu
Je l'ai poncé un moment j'enchaînait les TOP 1
Mais j'ai pas toucher a ce jeu depuis 5 ans environ aujourd'hui je doit me faire buté en 30 secondes sans parler que il doit y avoir plein de nouveaux personnages des nerf ou boost de compétences pareil pour les armes et autres
Et la jupe c'est essoufflé il doit rester uniquement les vœux joueur avec beaucoup d'expérience dessus
C'est vieux ce jeu
je joues depuis la saison d'avant les saisons
Je l'ai poncé un moment j'enchaînait les TOP 1
gg les top1 d'affilés mon but c'est de faire top1 avec le maximum de personnes de l'escouade encore en vie
Mais j'ai pas toucher a ce jeu depuis 5 ans environ aujourd'hui je doit me faire buté en 30 secondes sans parler que il doit y avoir plein de nouveaux personnages des nerf ou boost de compétences pareil pour les armes et autres
oui il y a eu pleins de changement dont un systême de classe de personnage avec des avantages de base par classe comme la classe Assault qui pouvait porter plus de munitions par slot dans ton inventaire et toutes les légendes sont rangées dedans, un peu comme des thêmes celons leurs compétences Lifeline avec son drone de heal elle était dans la classe Soutient, peut-être que ça a changé j'ai pas joué depuis les dernières mises à jour
Et la jupe c'est essoufflé il doit rester uniquement les vœux joueur avec beaucoup d'expérience dessus
peut-être que ça a changé maintenant mais il y a pas si longtemps il y avait eu un évènement Final Fantasy avec une épée longue et des materia que tu pouvais équiper sur tes armes c'était la folie
c'est pas une mise à jour de 67go c'est surement la réorganisation des fichiers, ça dépendra pas de ta connexion juste de ton disque dur
je viens de comprendre ce que tu as dit je penses, ça utilise quand même la connection internet mais c'est comme un deuxiême téléchargement qui fait que réorganiser des fichiers déjà téléchargés, je pensais que tu voulais dire que c'était uniquement du disque dur, ça voudrait dire que ça a peu utilisé la connection internet pour transmettre des informations c'est juste le processus qui est long
sweet j'ai désinstallé apex pour réinstaller vu que ça bug et aussi mon disque dur est tout pourri on dirait ça je peux rien y faire à part booter la PS4 en sans échec (10sec appuyé sur le bouton power) et lancer une Reconstruction de la base de données c'est censé défragmenter le disque dur il me semble
donc je télécharges ça dure encore toute une journée et quand je lances le jeu là tout de suite il y a encore eu une mise à jour entre deux
mais encore la copie des fichiers à la fin du téléchargement qui dure deux cents milles ans sur ps4 ça fais dix-vingt minutes et j'en suis à 15prcent
ça me prends 5min a peine avec la fibre noraj
jeu trop niche bien le que le gameplay est agréable
ça fais trois fois que je le télécharge d'affilé 210Go de données mobile, j'ai pas pû y jouer plus d'une heure d'affilé sans que ça bug plusieurs fois ça freeze la console pendant plusieurs secondes tu peux rien faire puis écran bleu et du peu que j'ai pû y jouer ça reste un de mes jeux préféré
une seule session depuis j'ai pû y jouer cinq heures d'affilé c'était
jusqu'au bug fatal freeze + écran bleu report
38prcent copie des fichiers
JvArchive compagnon