Topic de Laverge_Marie :

Résister à recontacter son ex

C'est putain de dur ça fait des mois que j'en ai envie donnez moi des arguments pour m'en dissuader svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Tu lui feras remonter son égo et elle aura gagné, mon ex a mis 8 mois avant de me recontacter aprés mon excuse et c'est beaucoup excusé

Le 26 avril 2025 à 22:49:16 :
Tu lui feras remonter son égo et elle aura gagné, mon ex a mis 8 mois avant de me recontacter aprés mon excuse et c'est beaucoup excusé

Et alors t'as pas craqué tu voulais vraiment plus d'elle?

Je me dis que si je me prends un mur, par exemple s'il s'est remis en couple et qu'il me le dit, au moins j'aurai plus d'espoir et j'arrêterai de me faire des films
contacte le surtout si c'est moi :lol:
6 ans de relation, je suis parti sur un coup de tête, je l'ai bloquée de partout, jamais recontactée. Ca fait plus d'un an. Tel est le alpha male

Le 26 avril 2025 à 22:54:15 :
6 ans de relation, je suis parti sur un coup de tête, je l'ai bloquée de partout, jamais recontactée. Ca fait plus d'un an. Tel est le alpha male

Ah ouais ça c'est de la radicalité
Khey donne ton secret! Après c'est différent de quitter qqun quand les sentiments sont partis et quand t'es encore amoureux (c'était mon cas avec ma dernière relation)

Le 26 avril 2025 à 22:56:12 :

Khey donne ton secret! Après c'est différent de quitter qqun quand les sentiments sont partis et quand t'es encore amoureux (c'était mon cas avec ma dernière relation)

Je l'aimais encore je pense, je fait encore des rêves où elle est là :(
Y'a pas de secret je crois, il faut se faire violence, j'ai une autre meuf maintenant :hap:

Le 26 avril 2025 à 22:59:37 :

Le 26 avril 2025 à 22:56:12 :

Je l'aimais encore je pense, je fait encore des rêves où elle est là :(
Y'a pas de secret je crois, il faut se faire violence, j'ai une autre meuf maintenant :hap:

Ah oui en vrai ça aide beaucoup d'avoir qqun d'autre. Surtout si on en tombe amoureux

Données du topic

Auteur
Laverge_Marie
Date de création
26 avril 2025 à 22:48:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !