C'est quoi l'intérêt d'un visual novel ?
Si tu veux jouer tu joues Ă un vrai jeu.
Si tu veux lire tu lis un vrai livre.
Vraie question, j'ai jamais tenté donc je sais pas, j'ai juste de mauvais a priori.
Le 06 mai 2025 Ă 11:00:23 :
C'est quoi l'intérêt d'un visual novel ?Si tu veux jouer tu joues à un vrai jeu.
Si tu veux lire tu lis un vrai livre.Vraie question, j'ai jamais tenté donc je sais pas, j'ai juste de mauvais a priori.
Faire des choix, prendre des décisions, créer des liens avec x ou y personnages... etc
Le 06 mai 2025 Ă 11:01:25 :
Le 06 mai 2025 Ă 11:00:23 :
C'est quoi l'intérêt d'un visual novel ?Si tu veux jouer tu joues à un vrai jeu.
Si tu veux lire tu lis un vrai livre.Vraie question, j'ai jamais tenté donc je sais pas, j'ai juste de mauvais a priori.
Faire des choix, prendre des décisions, créer des liens avec x ou y personnages... etc
Ah ok, je pensais pas que c'était autant interactif
Le 06 mai 2025 Ă 11:06:38 :
Le 06 mai 2025 Ă 10:59:46 :
Je les ai pas fait, ils sont bien ?Ils sont disponibles en fr grâce à une team qui a fait la traduction, franchement fonce les scénarios sont hyper prenants et bien ficellés
Ok, je vais les mettre de côté dans ce cas.
En plus de ce que je vois ils sont pas vraiment long Ă faire par rapport Ă d'autres VN
Le 06 mai 2025 Ă 11:09:06 :
Le 06 mai 2025 Ă 11:06:38 :
Le 06 mai 2025 Ă 10:59:46 :
Je les ai pas fait, ils sont bien ?Ils sont disponibles en fr grâce à une team qui a fait la traduction, franchement fonce les scénarios sont hyper prenants et bien ficellés
Ok, je vais les mettre de côté dans ce cas.
En plus de ce que je vois ils sont pas vraiment long Ă faire par rapport Ă d'autres VN
![]()
Oui il y a des phases de texte et des phases de résolution d’énigmes dans des pièces fermées.
JvArchive compagnon