Moi Archer ou Mentalist.
J'aime bien démonter des connards en écoutant Patrick Jane draguer des milfs ou Archer essayer de pécho Lana.
Rien, je joue.
La génération Z, incapable de se concentrer...
Le 02 mai 2025 à 14:30:57 :
Rien, je joue.La génération Z, incapable de se concentrer...
bah je me concentre sur deux trucs en même temps
Le 02 mai 2025 à 14:30:10 :
Plutôt des reportages ou des Interviews
Lesquels khey
C'est prouvé impossible de se concentrer en faisant 3 choses en meme temps
Les quoicoubeh regardent Netflix en lisant une bd et écoutant de la musique
Résultat ya pas une chose qu'ils font bien
Le 02 mai 2025 à 14:31:52 :
bah je me concentre sur deux trucs en même temps
Je mets de la musique si je peux mais sinon non
Le 02 mai 2025 à 14:34:14 :
C'est prouvé impossible de se concentrer en faisant 3 choses en meme temps
Les quoicoubeh regardent Netflix en lisant une bd et écoutant de la musiqueRésultat ya pas une chose qu'ils font bien
bah pourtant j'ai poutré Isshin dans sekiro en écoutant autre chose
mais si c'est prouvé alors
Perso, je suis dans un vide vidéoludique depuis 2 mois + je ne regarde pas de série en faisant autres choses, c'est un bon moyen de louper quelque chose.
Quand je regarde une série, je m'imprègne de se qui se passe. Surtout quand la série et compliquée à comprendre.
En plus, jouer + serie juste pour dire, "hé regarde je regarde plus que toi". C'est useless.
Le 02 mai 2025 à 14:40:00 :
Perso, je suis dans un vide vidéoludique depuis 2 mois + je ne regarde pas de série en faisant autres choses, c'est un bon moyen de louper quelque chose.Quand je regarde une série, je m'imprègne de se qui se passe. Surtout quand la série et compliquée à comprendre.
En plus, jouer + serie juste pour dire, "hé regarde je regarde plus que toi". C'est useless.
mdr juste rien à voir
tu mets un truc en fond pour te bercer pas pour suivre la série et si possible une série que t'as déjà vu dix mille fois
Le 02 mai 2025 à 14:41:59 :
Le 02 mai 2025 à 14:40:00 :
Perso, je suis dans un vide vidéoludique depuis 2 mois + je ne regarde pas de série en faisant autres choses, c'est un bon moyen de louper quelque chose.Quand je regarde une série, je m'imprègne de se qui se passe. Surtout quand la série et compliquée à comprendre.
En plus, jouer + serie juste pour dire, "hé regarde je regarde plus que toi". C'est useless.mdr juste rien à voir
tu mets un truc en fond pour te bercer pas pour suivre la série et si possible une série que t'as déjà vu dix mille fois
Je regarde les nanardi sur Twitch avec Seb du grenier
J'aime pas trop les séries en général
Le 02 mai 2025 à 14:43:51 :
J'aime bien être à fond dans ce que je fais, en plus j'aime bien écouter la musique du jeu donc je peux pas écouter une autre en même temps.
Ça dépend des jeux. Pour le grind, ou les tâches qui demandent pas énormément d'attention c'est sympa d'avoir quelque chose qui accompagne
J'écoute des podcasts aussi parfois
JvArchive compagnon