Topic de Elcocinero1994 :

Je me lève deux fois par nuit

Après je me rendors
J'en peux plus les kheys
Je vous supplie de m'aider
J'ai tout essayé la melatonine, lire avant de dormir, arreter le café, faire du sport en journée rien n'a fonctionné :-(
D'autres a qui ca arrive ? :(
c'est des allergies en général, t'a juste l'estomac et intestins défoncés comme moi jpense, moi je dors quasiment pas, je me lève 4-5 fois par nuit voir plus, j'expérimente des trucs pour trouver des solutions*
si t'es souvent fatigué après les repas + symptomes sinus congestionné et tout, de temps en temps = allergies

Le 06 mai 2025 à 08:27:54 :
Bah reste couché

Non mais sérieusement j'en peux plus
Le manque de sommeil me tue

Le 06 mai 2025 à 08:31:38 :
c'est des allergies en général, t'a juste l'estomac et intestins défoncés comme moi jpense, moi je dors quasiment pas, je me lève 4-5 fois par nuit voir plus, j'expérimente des trucs pour trouver des solutions*
si t'es souvent fatigué après les repas + symptomes sinus congestionné et tout, de temps en temps = allergies

J'ai fait des test allergiques et rien

Le 06 mai 2025 à 08:33:24 :

c'est pas clair les tests, tu as ces symptomes quand tu manges ou pas ?

Je me suis éclaté les intestins dans ma jeunesse à cause de l'alcool...
Je ne suis pas sur à 100% que ça vent de là mais ça fait bien 3ans que je n'ai pas fait une nuit complète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 06 mai 2025 à 08:34:41 :

Le 06 mai 2025 à 08:33:24 :

c'est pas clair les tests, tu as ces symptomes quand tu manges ou pas ?

Non

Le 06 mai 2025 à 08:35:34 :
anxiete + stress

Et que faire alors

Le 06 mai 2025 à 08:46:32 :
Prend du donormyl

J'en prends deja !

astic toi le burlesque juste avant de dormir => sommeil profond après

:hap:

Le 06 mai 2025 à 08:57:07 :
astic toi le burlesque juste avant de dormir => sommeil profond après

:hap:

Aucune libido a cause du manque de sommeil

Données du topic

Auteur
Elcocinero1994
Date de création
6 mai 2025 à 08:27:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !