En ce jour alloué, chers kheys.
Luttez contre la seule arme qu'a la société contre vous : la culpabilisation. Vous n'êtes pas des déchets mais des rentiers, qui jouissez de vos droits.
Prenez un lion ou un ours dans un zoo, donnez-lui à manger en abondance, et il deviendra fainéant, profitant des services apportés. Son quotidien consistera à lézarder. Ensuite, les soigneurs iraient critiquer la fainéantise de l'animal.
Restez dignes et ensemble soyons unis.
Le 05 mai 2025 à 08:02:46 :
Tu avoues que tes aides rendent feignants c’est un bon début, encore un peu de temps net tu te sentiras comme une merde
Nous rencontrons ici le propos golémique standard.
Le 05 mai 2025 à 08:05:46 :
Tu avoues que tes aides rendent feignants c’est un bon début, encore un peu de temps net tu te sentiras comme une merdeNous rencontrons ici le propos golémique standard.
Tais toi l'inutile. Personne ici ne t'a autorisé à t'exprimer.
Tu avoues que tes aides rendent feignants c’est un bon début, encore un peu de temps net tu te sentiras comme une merdeNous rencontrons ici le propos golémique standard.
Les esclaves sont de sortie en ce Lundi
Le 05 mai 2025 à 08:07:10 :
Tais toi l'inutile. Personne ici ne t'a autorisé à t'exprimer.
8h09, pas trop saturés les transports khey ?
"Comme un lundi", qu'ils disent.
Le 05 mai 2025 à 12:59:24 :
Se comparer à un lion ou un ours
Oui, il y a en quelques sortes des proies et des prédateurs. Les uns se contentent de s'alimenter, prendre du poids et de la consistance, pour au final nourrir les autres.
Les fidèles, tels des fauves, attendent patiemment.
Bientôt finie ta pause déjeuner khey ?
Le 05 mai 2025 à 13:18:30 :
Le 05 mai 2025 à 13:15:38 :
Je t'en prie mon khey. Sois heureux et profite bien de ton allocation, tu la mérites.
J'ai eu une petite larme en lisant ça
![]()
Que ton mois de liberté soit aussi plein de joie cher frère rsaiste
![]()
Unis nous sommes, tu le sais. Nous sommes frères, ayant la CAF comme mère nourricière commune.
JvArchive compagnon