Aujourd'hui, j'ai 25 ans et je pourrais avoir une meuf facile, j'ai eu pleins d'occasions de me mettre en couple
Sauf que les meufs, je les bz et je pars
Pourtant j'ai envie de me mettre en couple avec elles, alors pourquoi?
La réponse se trouve dans mon passé
Plus jeune, les femmes me rejettaient, un peu comme tout le monde ici
Et quand j'en croise une aujourd'hui, je me dis toujours "tu m'aurais calculé il y a 10 ans? Ou tu serais partie avec un autre? À quel moment ton ex t'a trompé pour que tu viennes vers moi maintenant?"
En fait, je me sens comme un mec pas désiré mais un bon partenaire de vie. Elles me refusaient quand elles etaient jeunes, elles preferaient les mecs toxiques, et maintenant qu'elles ont vécu leurs mauvaises experiences, elles reviennent vers moi pour avoir un mec gentil. Je ne suis donc pas désiré physiquement, elles veulent un gars stable pour faire leur vie et vu que le mec sur qui elles mouillent ne veut pas d'elles, elles se tournent vers le moins pire des moches
En ce moment je parle à une fille que je trouve magnifique. Aussi bien physiquement que mentalement. Le genre de fille avec qui tu peux faire ta vie sereinement
Le probleme? Elle a 3 exs et les 3 l'ont trompé. Mais moi, j'etais là il y a 10 ans (on ne se connaissait pas mais elle ne m'aurait jamais choisie). Mais moi il y a 10 ans, je l'aurais choisie elle, et aujourd'hui je serais toujours avec, il n'y aurait jamais eu de tromperie de ma part. Mais non, il a fallu qu'elle aille avec d'autres gars, avec des connards et maintenant c'est mon tour
Parfois, j'ai l'image de ses exs qui me la balancent en me disant "tiens, on a finit de s'amuser"
Le 11 mai 2025 à 11:08:41 :
Oui tu es dans doute dans une démarche de revanche sur la vie
Ça finira par passer
This
Le 11 mai 2025 à 11:08:41 :
Oui tu es dans doute dans une démarche de revanche sur la vie
Ça finira par passer
Tu as vécu ça toi aussi?
La meuf avec qui je parle n'arrête pas de me dire que la première chose qu'elle a vu c'est mon physique et elle a fait wahoo!
Et puis elle n'arrive pas à croire à ma personalité
Je n'en doute pas, je la crois sincère à 100%
Mais j'ai toujours ce truc de, je retourne 10 ans en arrière et je te rencontre, tu veux de moi? Et la réponse, je la connais
Le 11 mai 2025 à 11:10:11 :
Maintenant c’est à toi de profiter d’elles.
Ta vengeance est encore meilleure puisqu’elles sont déjà brisées.
Elles pensent tomber sur le gars gentil ? Fais leur croire. Et brise les encore plus en les traitant comme elles le méritent.
Mais je ne veux pas faire ça. Déjà c'est mal de faire ça aux autres
J'essaye de me mettre en couple, d'être sérieux, faire que ça dure...
Mais impossible. Mes pensées me rattrapent et je m'en vais (parfois même sans les bz)
JvArchive compagnon