Topic de nsss1 :

Êtes vous sur les réseaux sociaux ?

Moi non, depuis 2 ans. Je commence à me sentir seul. Saloperie, je l'ai pas vu venir
Seulement sur des trucs de gens avec un QI>120-130 et je prie le ciel pour qu’on reste entre nous le plus longtemps possible.
Mais je regrette de ne pas m'être entretenu socialement un minimum. Maintenant je reçois juste quelques SMS par an.

Le 05 mai 2025 à 05:00:29 :
Mais je regrette de ne pas m'être entretenu socialement un minimum. Maintenant je reçois juste quelques SMS par an.

Suis pareil que toi

Le 05 mai 2025 à 05:01:51 lelion08 a écrit :
Facebook oui

Personnellement cela ne m'a apporté que des problèmes, l'avantage est de maintenir le contact avec certaines personnes mais le retour de force est violent, internet n'oublie jamais rien et déballer sa vie sur les réseaux est rarement une bonne chose
Instagram c’est une carte d’identité numérique tout le monde ce doit d’en avoir un clean avec plus de 100 followers des photos à la plages avec des amis / femmes

Je commente et débat sur des forums ou sur reddit.

Je consulte (rarement) quelques posts de la famille ou de groupes de musiques sur facebook.

Mais à part ça, niet.

Poster sur facebook ? Pas une seule fois en 15 ans. Utiliser twitter/instagram/tiktok ? Non merci.

Je suis sur le réseau asocial 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620148705-1620148602007.png

Données du topic

Auteur
nsss1
Date de création
5 mai 2025 à 04:35:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !