Le 30 avril 2025 à 05:30:04 Shelly-Miyano a écrit :
Le 30 avril 2025 à 05:23:47 :
De base, sans chercher, je dirais non...Mais la trace trop droite sur ses seins, me fait douter, donc peut-être que oui, au moins en parti (grossissement des seins au moins)
![]()
Voilà, on voit clairement une démarcation par naturelle du tout
Et, pour le coup, ce n'est pas de l'IA (j'en fais beaucoup, et jamais ça ne fait ça sur une génération d'image)
C'est 100% vrai
La chambre au fond est vraie alors que sur les photos par IA le fond est flou et ne fait aucun sens (il n'y a qu'à voir les câbles du pc derrière totalement réalites)
De plus elle ressemble a une instagrameuse comme il y en a plein sur internet
Le 30 avril 2025 à 05:35:12 :
"EDIT": Ou, au pire, y'a eu une retouche Photoshop salement faite, avec un cadre carré/rectangle sur le corps, pour éclaircir la peau![]()
"Re-EDIT"; mais y'a un décalage de pixel, donc c'est bizarre comme retouche... Ou un très mauvais Photoshopeur éventuellement
![]()
Donc on est d'accord que le fait que la retouche soit mal faite ça prouve que c'est difficilement de l'i A
Donc tu peux y aller L'op
Tu pourras te M + Z sur du Photoshop mais ça ne sera pas de l'iA
Le 30 avril 2025 à 05:39:01 PseudoBan100 a écrit :
C'est 100% vrai
La chambre au fond est vraie alors que sur les photos par IA le fond est flou et ne fait aucun sens (il n'y a qu'à voir les câbles du pc derrière totalement réalites)De plus elle ressemble a une instagrameuse comme il y en a plein sur internet
Ca confirmerait mes soupçons de retouches partielles, sur le corps uniquement
Le 30 avril 2025 à 05:39:51 Shelly-Miyano a écrit :
"EDIT": Ou, au pire, y'a eu une retouche Photoshop salement faite, avec un cadre carré/rectangle sur le corps, pour éclaircir la peau![]()
"Re-EDIT"; mais y'a un décalage de pixel, donc c'est bizarre comme retouche... Ou un très mauvais Photoshopeur éventuellement
![]()
Donc on est d'accord que le fait que la retouche soit mal faite ça prouve que c'est difficilement de l'i A
![]()
![]()
Mais ce n'est pas l'image originale non plus
Et vu la gueule des retouches, si l'op va, il a aura droit à ça, tout au mieux...
Le 30 avril 2025 à 05:39:51 :
![]()
![]()
![]()
OK merci les kheys je vais pouvoir me m+z la conscience tranquille
JvArchive compagnon