Ils se disent "Le Mediapart de droite"
Or ils sont jamais rien découvert
Ils bouclent sur l'Islam et l'Immigration
Ils spamment comme pas possible leur magazine
Toujours à vouloir buzzer
Dit qu'ils sont au bord de la faillite à cause du harcèlement de la justice pour obtenir du fric
Ils ont fait perdre Louis Boyard à une éléction municipal. Depuis, LFI veut leur peau.
C'est marrant, d'un côté les gens de Gauche disent que ce média est nul, qu'ils sont incompétents, que personne ne les lit, qu'ils n'apprennent rien, etc...
De l'autre, ils veulent tout faire pour le fermer et son obsédé par ce média. Un peu comme CNews.
Le 06 mai 2025 à 00:52:43 :
Non y'a Blast aussi
oui blast c'est vraiment nul
Le 06 mai 2025 à 00:53:37 :
Ils ont fait perdre Louis Boyard à une éléction municipal. Depuis, LFI veut leur peau.C'est marrant, d'un côté les gens de Gauche disent que ce média est nul, qu'ils sont incompétents, que personne ne les lit, qu'ils n'apprennent rien, etc...
De l'autre, ils veulent tout faire pour le fermer et son obsédé par ce média. Un peu comme CNews.
Frontières n'apporte rien si ce n'est une com agressive
les mecs font que buzzer et attaquer et insulter la gauche
c'est pas un journal mais une assoc militante
Rien à voir avec Mediapart qui a beau etre de gauche mais ca reste sérieux
Le 06 mai 2025 à 00:53:38 :
Non y'a Blast aussioui blast c'est vraiment nul
Je préfère regarder Blast que Frontière
Pourtant je suis à droite, très à droite
Le mec avec la tête un peu bizarre je crois il s'appelle Jordan
Hyper malaisant
On dirait usul de droite et il a le nez bouché h24
Le 06 mai 2025 à 00:54:20 :
Je saurais pas dire, j'ai jamais lu (et ma main à couper que vous non plus)
J'imagine que l'OP parle des vidéos YouTube et plus spécifiquement Jordan Florentin
Oui jamais lu le magazine, je me base sur Youtube et X
C'est des repoussoirs
Le 06 mai 2025 à 00:54:26 :
Ils ont fait perdre Louis Boyard à une éléction municipal. Depuis, LFI veut leur peau.C'est marrant, d'un côté les gens de Gauche disent que ce média est nul, qu'ils sont incompétents, que personne ne les lit, qu'ils n'apprennent rien, etc...
De l'autre, ils veulent tout faire pour le fermer et son obsédé par ce média. Un peu comme CNews.Frontières n'apporte rien si ce n'est une com agressive
les mecs font que buzzer et attaquer et insulter la gauche
c'est pas un journal mais une assoc militante
Ils ont fait perdre Louis Boyard en révélant que des soutiens du Hamas étaient sur sa liste.
Après, ils ont repris les méthode de quotidien, et se pointent en manif en sachant qu'ils vont se faire agresser.
Ils ont pas eu besoin de Frontières pour perdre, ce parti c'est un vrai repoussoir, même Ruffin a dit qu'il se faisait jeter quand il allait tracter pour LFI
Même technique que ces cassos de Némésis : aller à des manifs ou des rassemblements ou ils savent très bien que personne ne veut d'eux.
Faire les victimes quand on leur demande de dégager
"Han mais on à le droit d'être là, c'est l'espaceuh publiqueuh d'abord"
"Ah ouais, vas-y définit extrême-droite, ça veut dire quoi ?"
Malaisants au possible.
Parce que ce média ne fait que rendre les gens encore plus débiles qu'ils ne le sont. C'est évident qu'il faut fermer Cnews.
Ils ne font que donner leurs opinions, des opinions qui ne sont basées sur rien.
Le 06 mai 2025 à 00:54:47 :
Le 06 mai 2025 à 00:53:38 :
Non y'a Blast aussioui blast c'est vraiment nul
Je préfère regarder Blast que Frontière
Pourtant je suis à droite, très à droite
non corentin, tu es du discord LFI
JvArchive compagnon