Topic de Poupiloo :

Le média FRONTIERE : C'est le pire média non ?

Ils se disent "Le Mediapart de droite"

Or ils sont jamais rien découvert
Ils bouclent sur l'Islam et l'Immigration
Ils spamment comme pas possible leur magazine
Toujours à vouloir buzzer
Dit qu'ils sont au bord de la faillite à cause du harcèlement de la justice pour obtenir du fric

:pf:

Ah et Libération c'est quand même des pédophiles.

Ils ont fait perdre Louis Boyard à une éléction municipal. Depuis, LFI veut leur peau.

C'est marrant, d'un côté les gens de Gauche disent que ce média est nul, qu'ils sont incompétents, que personne ne les lit, qu'ils n'apprennent rien, etc...
De l'autre, ils veulent tout faire pour le fermer et son obsédé par ce média. Un peu comme CNews.

Le 06 mai 2025 à 00:52:43 :
Non y'a Blast aussi

oui blast c'est vraiment nul

J'aime pas non plus
Pourtant je suis globalement de droite
Je saurais pas dire, j'ai jamais lu (et ma main à couper que vous non plus)

Le 06 mai 2025 à 00:53:37 :
Ils ont fait perdre Louis Boyard à une éléction municipal. Depuis, LFI veut leur peau.

C'est marrant, d'un côté les gens de Gauche disent que ce média est nul, qu'ils sont incompétents, que personne ne les lit, qu'ils n'apprennent rien, etc...
De l'autre, ils veulent tout faire pour le fermer et son obsédé par ce média. Un peu comme CNews.

Frontières n'apporte rien si ce n'est une com agressive
les mecs font que buzzer et attaquer et insulter la gauche
c'est pas un journal mais une assoc militante

Rien à voir avec Mediapart qui a beau etre de gauche mais ca reste sérieux

Le 06 mai 2025 à 00:53:38 :

Non y'a Blast aussi

Je préfère regarder Blast que Frontière :)

Pourtant je suis à droite, très à droite :)

Le mec avec la tête un peu bizarre je crois il s'appelle Jordan

Hyper malaisant

On dirait usul de droite et il a le nez bouché h24

Le 06 mai 2025 à 00:54:20 :
Je saurais pas dire, j'ai jamais lu (et ma main à couper que vous non plus)

J'imagine que l'OP parle des vidéos YouTube et plus spécifiquement Jordan Florentin :)

Un média qui recrute son personnel féminin uniquement sur le physique, ça te donne une piste de son sérieux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui jamais lu le magazine, je me base sur Youtube et X

C'est des repoussoirs

Le 06 mai 2025 à 00:54:26 :

Frontières n'apporte rien si ce n'est une com agressive
les mecs font que buzzer et attaquer et insulter la gauche
c'est pas un journal mais une assoc militante

Ils ont fait perdre Louis Boyard en révélant que des soutiens du Hamas étaient sur sa liste.

Après, ils ont repris les méthode de quotidien, et se pointent en manif en sachant qu'ils vont se faire agresser.

Le 06 mai 2025 à 00:55:35 :
Un média qui recrute son personnel féminin uniquement sur le physique, ça te donne une piste de son sérieux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:rire:

Ils ont pas eu besoin de Frontières pour perdre, ce parti c'est un vrai repoussoir, même Ruffin a dit qu'il se faisait jeter quand il allait tracter pour LFI :rire:

Même technique que ces cassos de Némésis : aller à des manifs ou des rassemblements ou ils savent très bien que personne ne veut d'eux. :)

Faire les victimes quand on leur demande de dégager :)

"Han mais on à le droit d'être là, c'est l'espaceuh publiqueuh d'abord" :-((

"Ah ouais, vas-y définit extrême-droite, ça veut dire quoi ?" :-((

Malaisants au possible.

Parce que ce média ne fait que rendre les gens encore plus débiles qu'ils ne le sont. C'est évident qu'il faut fermer Cnews.
Ils ne font que donner leurs opinions, des opinions qui ne sont basées sur rien.

Et pourtant c'est le média qui monte. Je pense qu'ils vont dépasser Blast vu le climat actuel. Participe à la bataille culturelle. Je les aime pas beaucoup mais ils ont de l'ambition. Erik Tegner vise le haut du panier niveau journalisme. Il veut arriver tout en haut.

Le 06 mai 2025 à 00:54:47 :

Le 06 mai 2025 à 00:53:38 :

Non y'a Blast aussi

Je préfère regarder Blast que Frontière :)

Pourtant je suis à droite, très à droite :)

non corentin, tu es du discord LFI

Données du topic

Auteur
Poupiloo
Date de création
6 mai 2025 à 00:52:26
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !