Topic de Raisin_vert :

J’ai besoin de votre avis

J’ai des potes qui m’ont trouvé un taff là où ils bossent et m’ont même emmené en voiture pour passer l’entretien (job été). Tout se passe bien et entre temps je trouve un taff où je serai mieux payé avec des horaires plus avantageux tout en étant plus proche de chez moi. Donc je prends ce job mais maintenant ils me font grave la gueule... enfin genre, ils me disent qu’ils ont fait en sorte que je sois pris et comprennent pas pourquoi je vais pas bosser avec eux.

Je leur suis redevable de m’avoir fait cet offre mais je vais pas non plus accepter juste pour leur faire plaisir quoi... on s’est pris la tête pour ça alors que ça n’a pas lieu d’être.

Y a une de leur pote qui m’a dit que ce que j’ai fait ça se faisait pas... enfin genre, je décide pas ??

Bah si c’est tes potes ils auraient voulu ton bien en dépit des efforts qu’ils ont fait, la faute à pas de chance, et quand tu fais une action c’est pas pour demander quelque chose en retour, c’est quoi ces égos mal placés encore
Je suis d'accord avec toi. Oui ils ont du consacré du temps pour toi, la frustration qu'ils ressentent est compréhensible mais si tu trouves mieux c'est tant mieux pour toi.
Après jpense ils étaient surtout dans l'idee "on va être entre potes c cool"

Données du topic

Auteur
Raisin_vert
Date de création
30 avril 2025 à 00:01:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !