Topic de Fautquejebaise :

Nasdas, 60k viewers Twitch à 2H DU MAT

[01:55:26] <Fautquejebaise>

Le 02 mai 2025 à 01:54:37 IronMaidenMeta a écrit :
Il est connu

de qui et par qui ? :rire:

Ce newfag

Le 02 mai 2025 à 01:58:39 kj-calin15 a écrit :
Il est ultra connu

je traine pas sur snap

Je croyais que c'était un truc de ouf la hype pour la chaîne kick de jean pormanove et ses lives démoniaque etc mais visiblement c'est ce a quoi ha ressembler la scène streaming maintenant, ils sont tous les 2 dans le top 3 toutes plateforme confondu
ce qui me bute c'est d'imaginer des ricains voir NASDAS en top 1 channel viewers et de tomber sur cette espèce de télé réalité ou des types en survêt s'insultent :rire:
Génération quoicoubix

Le 02 mai 2025 à 02:05:00 Ledfijdsi a écrit :
Génération quoicoubix

pays complètement fracturé

Nasdas, Samos, Assya, Cappuccino !
La boucle !

nan mais impossible qu'un gars aussi obsédé par les stats, qui est venu sur twitch précisement pour être top1, ne botte pas ses viewers :rire:

Ya vraiment AUCUN MONDE où il amène autant de monde sur une plateforme extérieur aussi facilement

les robeus sont a la mode chez les quoicoubix. des antoines qui jurent wallah tt les 3 secondes :rire2:

seul truc qui me choque c'est qu'il soit pas banni depuis que l'autre a montré ses seins :(

Non mais il fait presque plus de viewers que Kai Cenat qui est international personne va y croire ça pue les bots :rire:
Simplement de faux viewers, des bots achetés sur des sites bien connus ...
Même les sites internet font ça pour faire grimper leur trafic et faire payer plus cher aux annonceurs ...

Le 02 mai 2025 à 02:18:22 :
Simplement de faux viewers, des bots achetés sur des sites bien connus ...
Même les sites internet font ça pour faire grimper leur trafic et faire payer plus cher aux annonceurs ...

nop.

la comu QLF est très actif sur les réseau sociaux; surtout de nuit
il achète une bonne partie de ses viewers
Les gars, les gars, Aurélien vient de me dire qu’il avait mis du saucisson dans le frigo.
Et tu m’as dis quoi ?
Il y en a plus et c’est pas toi qui l’a mangé ?
Ho les gars c’est une dinguerie, c’est qui qui l’a mangé sur le Coran ? C’est du cochon, c’est la nourriture à Aurélien !
Tu l’as pas mangé tu m’as dis?
Bah non Nasser...
Nasser, c’est moi je l’ai mangé le cochon !
Samos non Samos !
Mais je savais pas c’était du cochon !
Si tu savais pas c’est pas grave.
Mais t'as mangé de cochon Samos !
Il était bon ? Dis la vérité.
Oui Nasser il était bon.
Samos... SAMOS !
Bon les gars, Aurelien il met le cochon la haut dans la porte du frigo.
Vous y touchez pas c’est la place à Aurelien starfoulah vous y touchez pas hein.
C'est les fermes à bots d'alger

Le 02 mai 2025 à 01:57:01 :
Il est grave nul le live ce soir, en vrai c'était bien que au début maintenant c'est ennuyant on dirait qu'ils ce retiennent depuis la dinguerie d'Assya

Totalement d'accord c'est plus la même ambiance qu'au début et trop de nouveaux qui ont rien avoir avec la chienneté

Données du topic

Auteur
Fautquejebaise
Date de création
2 mai 2025 à 01:49:52
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !