Topic de Blarda31 :

Clair Obscur a déjà surpassé Oblivion sur Steam

Le 04 mai 2025 à 22:01:48 :
J'aime bien le fameux "bouche à oreille"

Le fameux "petite équipe qui a réalisé ça pour le plaisir dans un garabe"

Ils ont payés plusieurs influenceurs pour faire des sponspo sur le jeu. Des pubs sur différents sites.

L'équipe avait également fait appel à de nombreux sous traitant, il y avait beaucoup d'équipe derrière ce jeu.

Donc, oui le jeu est bien, mais faut arreter l'image du jeu crée par jean michel dans son grenier, j'entend partout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Imagine, l'équipe de nettoyage des bureaux n'est pas comptée dans les 30 :hap:

Pourquoi les gaucho suce ce jeu ?

Le 05 mai 2025 à 08:30:49 :
Pourquoi les gaucho suce ce jeu ?

L’absence de score ESG sans doute.
Du coup c'est faf ou gaucho ? Je suis perdu sur ce fofo

Normal les gens ont compris qu'Oblivion est un jeu de 2006 avec une belle couche de peinture

Le 05 mai 2025 à 08:33:26 :
Normal les gens ont compris qu'Oblivion est un jeu de 2006 avec une belle couche de peinture

Les gens ont donc compris le mot remaster dans le titre du titre

Je ne comprends pas ta comparaison l’op

Quel rapport entre les deux jeux ?

Coommbaaaat d'IIIINNFIIIIIIIRMEEEES

Alors que clair obscur a les mêmes animations faciales qu'Oblivion bordel.

2006 vs 2025. GOTY :rire:
Un cache misères ouais :oui:

Ce qui est fort c’est l’effectif réduit
Certes c’était absolument pas des amateurs mais putain masterclass pour une si petite équipe
La puissance golémique est incommensurable

Le 05 mai 2025 à 08:42:44 :
Certes c’était absolument pas des amateurs mais putain masterclass pour une si petite équipe

Une petite équipe de 30 dev avec leur 56 dev externe thaïlandais sous payé en roubles :rire:

Le 05 mai 2025 à 08:42:44 :

La team cherry d'Hollow knight sont que 3 et leurs jeux sont beaucoup plus techniques et qualis.

Le 04 mai 2025 à 22:01:48 :
Ils ont payés plusieurs influenceurs pour faire des sponspo sur le jeu.

comme tous les studios du monde

L'équipe avait également fait appel à de nombreux sous traitant

comme tous les studios du monde

GOTY de rien du tout
Ce sera Death Stranding 2 ou Split Fiction
Aller sinon KCD2 à la rigueur

Je vois pas le problème de sous traité dans le JV c'est normal et comme vous le dites ils ont pas les moyens d'une autre entreprise donc logique + le mec qui a dit "ils ont payé des influenceurs pour faire la pub du jeu"
Oui ça s'appelle le budget marketing celestin, absolument toutes les entreprises le font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils ont bien réussi leur coup, leur jeu est un succès pour ceux qui ont joué plus de 5 heures bien sur mais y aura toujours des haineux pour dire que le jeu est à chier alors qu'ils pourraient juste être objectif mais non ça prefere dire que le jeu est un 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 mai 2025 à 08:45:42 :
GOTY de rien du tout

Hollow knight mon gars.

J'en ai marre de voir des jeux qui misent 80 voir 90% sur les graphismes en oubliant le lvl design, gameplay, ergonomie ou même les déplacements.

Il serait temps de faire briller les jeux un peu plus indés et parfaits.

Le 05 mai 2025 à 08:47:35 :

GOTY de rien du tout

Hollow knight mon gars.

J'en ai marre de voir des jeux qui misent 80 voir 90% sur les graphismes en oubliant le lvl design, gameplay, ergonomie ou même déplacements.

Il ne sortira pas, faut pas se leurrer, seule l'année était présente lors du Nintendo live avec aucune date précise.

Oblivion est éclaté en vrai je pense qu'à part les nostalgiqie tout le monde se lasse vite :(
Les quêtes sont encore plus plus connes que skyrim et le gameplay pue la merde :play:
Oblivion est injouable faut un pc de la nasa pour le faire tourner

Le 05 mai 2025 à 08:49:15 :

Le 05 mai 2025 à 08:47:35 :

GOTY de rien du tout

Hollow knight mon gars.

J'en ai marre de voir des jeux qui misent 80 voir 90% sur les graphismes en oubliant le lvl design, gameplay, ergonomie ou même déplacements.

Il ne sortira pas, faut pas se leurrer, seule l'année était présente lors du Nintendo live avec aucune date précise.

T'inquiète je me renseigne tous les jours sur le sujet et je peux t'assurer qu'il sortira bien cette année :oui:

Déja parce'que les devs après le report de 2023 ils ont assurés qu'ils ne se prononceraient pas tant qu'ils ne seront pas sûr à 100% que tout est bon.

Et en septembre en Australie le jeu sera jouable officiellement dans une convention.

Données du topic

Auteur
Blarda31
Date de création
4 mai 2025 à 21:56:11
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !