[00:06:30] <hred34>
c'était de l'énorme merde full voleur rempli de pub et site ultra vieillot ta 10x mieux avec 0 pub sinon
C'est parce qu'ils volaient comme des gros porc qu'ils avaient un catalogue sans pareil qu'aucun site de scan même international n'avait.
Le 22 avril 2025 à 00:08:57 :
Bah dl un lecteur cbz puis vas sur la rivière qu'est ce que tu veux qu'on te dise![]()
Wow tu t'crois intelligent ? Tu crois que j'ai attendu la disparition de japscan pour m'y mettre ?
Je crois que vous vous rendez pas compte des conséquences. Plein de manga introuvable en français dans les sites de torrent et pourtant, ils étaient bien présent sur japscan.
Le 22 avril 2025 à 00:10:01 :
[00:06:30] <hred34>
c'était de l'énorme merde full voleur rempli de pub et site ultra vieillot ta 10x mieux avec 0 pub sinonC'est parce qu'ils volaient comme des gros porc qu'ils avaient un catalogue sans pareil qu'aucun site de scan même international n'avait.
Based
Le 22 avril 2025 à 00:11:26 :
Nan même suchiscan n'est pas aussi remplis que japscan.
Je dis pas le contraire craie
Le 22 avril 2025 à 00:29:42 :
Fausse alerte c'est toujours actif je me suis juste trompé d'adresse![]()
Il peut bien crever ce site, il ne mérite que ça. L'admin n'est qu'un rat qui veut juste se faire des thunes sur le dos des passionnés de manga
Tfaçon ça n'est qu'une question de temps. Tant qu'il y aura à côté des alternatives tenues par de véritables bénévoles passionnés, l'ère du scantrad gratuit continuera et les sites du genre japscan finiront par couler
Le 23 avril 2025 à 20:34:07 :
Il peut bien crever ce site, il ne mérite que ça. L'admin n'est qu'un rat qui veut juste se faire des thunes sur le dos des passionnés de manga
![]()
Tfaçon ça n'est qu'une question de temps. Tant qu'il y aura à côté des alternatives tenues par de véritables bénévoles passionnés, l'ère du scantrad gratuit continuera et les sites du genre japscan finiront par couler
![]()
y a jamais eu de scantrad gratuit
99% des scantrad veulent nous faire payer
faut pas confondre "team de scantrad" et sites comme japsan qui sont comme des bibliotheques
ayant moi meme fait parti d'une team je peux vous assurer que la plupart aimeraient bien rentabiliser leurs 1000h+ de cours de jap
Le 23 avril 2025 à 20:47:16 :
![]()
![]()
![]()
faut pas confondre "team de scantrad" et sites comme japsan qui sont comme des bibliotheques![]()
ayant moi meme fait parti d'une team je peux vous assurer que la plupart aimeraient bien rentabiliser leurs 1000h+ de cours de jap
oui enfin la plupart sont traduit de l'anglais au fr pas au jap au fr hein
Le 23 avril 2025 à 20:48:35 :
Le 23 avril 2025 à 20:47:16 :
![]()
![]()
![]()
faut pas confondre "team de scantrad" et sites comme japsan qui sont comme des bibliotheques![]()
ayant moi meme fait parti d'une team je peux vous assurer que la plupart aimeraient bien rentabiliser leurs 1000h+ de cours de japoui enfin la plupart sont traduit de l'anglais au fr pas au jap au fr hein
non
la plupart sont traduit de l'indonésien ou du portugais
et puis vient le japonais et enfin l'anglais
JvArchive compagnon