Topic de TajYamal :

[HELP] J’ai une GASTRO depuis VENDREDI, j’ai peur de ma RH

Sans troller j’ai les symptômes depuis vendredi où j’ai pas arrêté de gerber et d’avoir la chiasse j’ai dû faire un arrêt de travail jusqu’à lundi inclus, sauf que là ça va toujours pas

J’ai envoyé un SMS à ma RH pour lui dire que si j’allais pas mieux j’allais revoir mon médecin

Vous en pensez quoi ? Est-ce que je vais être mal vu par mes collègues ? Je pensais que j’irai mieux aujourd’hui au final ça va toujours pas, j’appréhende leur réaction et de passer pour un branleur

Bah va au taff et dégueule sur eux
C'est sur que si tu vas au taf avec ta gastro, ils ne vont pas du tout t'en vouloir de leur refiler pour un week-end de 4 jours...
Repose toi
si ta un mot du medecin ect y'a encore probléme la santé avant tout
envoie lui une enveloppe pleine de diarrhée pour attester le nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Ca peut aller en ta défaveur si c'est perçu comme un abandon dans une période de tension pour un motif jugé non valable.

Précise bien à ta DRH que tu es extrêmement malade et que tu regrettes, n'hésite pas à écrire à tes
collegues.

De rien.

Tant que le médecin te file un arrêt yorarien
T'es même pas sensé leur dire ce que tu as en fait :(
A moins que tu enchaînes les arrêts tout le monde s'en foutra
vide toi cash sur son siège
ca existe un plus gros golem que lop? moi a la seconde où je vomis cest arret pendant 1 semaine

Le 05 mai 2025 à 20:47:35 :
Chie dans son bureau :bave:

Tu dis juste que tu es en arrêt maladie et tu leur dis rien d'autre.
Si tu dois revoir ton medecin, tu le revois et c'est lui qui te prolongera ou pas.
Le job c'est secondaire, la santé est beaucoup plus importante.

Et voilà ça va toujours pas au réveil, j’ai repris un rdv sur doctolib

J’appréhende déjà la réaction de mes collègues à mon retour mais le principal c’est que je simule rien du tout donc bon

Go voir ton medecin et prolonge ton arret
osef du travail
Tu vas pas tenir le coup au bureau de toute facon
T'as donc peur d'une personne qui ne sert a rien ?

Données du topic

Auteur
TajYamal
Date de création
5 mai 2025 à 20:44:42
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !