Topic de CochonHabib :

[TINDER] Je crois que j'ai date une folle

Dilemme, j'aime bien quand on baise, elle est normale quand elle a pas bu, j'aimerais bien la revoir car elle me donne de l'affection et ça me fait du bien actuellement, je ne veux pas créer de relation ni me mettre en couple, je pense donc la garder sous le coude en attendant de trouver une femme mariable.

Mouais bof en vrai je te conseille de la laisser tomber avant que tu ne te mettes dans un truc où tu pourras plus te dépêtrer

Elle présente des symptômes quand-même très étranges, aucune psychophobie mais les gens qui ont les épaules pour ça sont rares, protège toi

Creampie la sans vergofgne
Je sais que tout les signaux sont au rouge mais je suis quelqu'un de très mature émotionnellement, je sais ce que je veux et ou je veux aller, je n'ai pas l'intention de faire des fausses promesses à cette fille. On peut se donner de l'affection sans engagement, je pense que lorsque que je la reverrais on en discutera réellement afin d'éviter toute blessure inutile. Surtout qu'un peu plus tôt dans la soirée elle m'avait demandé ce que je cherchais, j'ai été très honnête avec elle et on semblait sur la même longueur d'onde.

Le 29 avril 2025 à 18:52:24 :

Sur la route je reçois un message de sa part "J'ai une pote qui a raté ses partiels et qui voulait sortir donc je lui ai dis de venir avec moi"

Ayaaa l'enfer
Nan faut vraiment être en chien pour accepter de voir la meuf malgré ça

C'était mon cas ce soir là :rire:

Mais au final ça s'est grave bien passé et sa copine m'a avoué qu'elle était venu juste pour éviter à sa pote un moment gênant si jamais j'avais été bizarre, ce que je peux totalement comprendre vu les tarés qu'on peut croiser ajd.

En tout cas ça m'a pas empêché de vider ma poche à enfants.

Le 29 avril 2025 à 18:47:44 :
Jai lu ,
Mon analyse :
La meuf est perché. Honnetement son manque d'affection est criant vu son comportement. Elle attire ton attention en partant dans des délires car elle a sûrement de très gros troubles. Elle fera sûrement de ta vie un enfer au moindre signe de dépendance ou de faiblesse.

Mon diagnostic :
2 option s'offres à toi, essayer de l'apaisé et jouer le psy en espérant qu'elle retrouve un état stable.
La quitter avant que tu ne la brise davantage.

Maintenant que j'y repense elle m'a dit que son père avait des qualités de medium, c'est peut-être pour ça qu'elle voit des trucs ? (ça me fait encore plus flipper :mort: )

J'aurais préféré Jennifer Love Hewitt honnêtement :hap:

Le 29 avril 2025 à 17:54:52 :
Dans une société traditionnelle ce genre de meuf ne devrait jamais trouver de mec, même juste pour une nuit

Hors sujet mon khey + t'as pas de coeur

l'op qui s'invente des vies

driiiing :rire:

bahahah OP est un énorme sociopathe "à croire que je fais qu'attirer les meufs vulnérables border et qui ont des problèmes avec leur daron hihi ^^" t'es à deux doigts de comprendre un truc sur toi même fréro

Le 29 avril 2025 à 20:12:23 :
bahahah OP est un énorme sociopathe "à croire que je fais qu'attirer les meufs vulnérables border et qui ont des problèmes avec leur daron hihi ^^" t'es à deux doigts de comprendre un truc sur toi même fréro

Alors non mdr je savais pas tout ça avant dimanche moi, y'avait aucun signe annonciateur

Le 29 avril 2025 à 19:55:30 :
l'op qui s'invente des vies

driiiing :rire:

J'aimerais bien mais l'agression sexuelle que j'ai subi dimanche soir est bien réel.

Dacodac comment était son minou?

Le 29 avril 2025 à 20:44:03 :
Dacodac comment était son minou?

Humide et très sérré

Sinon je suis en train de voir pour la revoir ce soir, histoire de voir si elle me fait le même coup.

Le 29 avril 2025 à 19:51:23 :

Jai lu ,
Mon analyse :
La meuf est perché. Honnetement son manque d'affection est criant vu son comportement. Elle attire ton attention en partant dans des délires car elle a sûrement de très gros troubles. Elle fera sûrement de ta vie un enfer au moindre signe de dépendance ou de faiblesse.

Mon diagnostic :
2 option s'offres à toi, essayer de l'apaisé et jouer le psy en espérant qu'elle retrouve un état stable.

Maintenant que j'y repense elle m'a dit que son père avait des qualités de medium, c'est peut-être pour ça qu'elle voit des trucs ? (ça me fait encore plus flipper :mort: )

Impeccable fonce t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715372608-filippo-ganna-lunette.png

On ne le dira jamais assez : La drogue c'est jamais bon.
L'OP qui a ramene une folle chez lui
Le jour ou la largues elle va venir frapper à ta porte non stop tous les jours :rire:

Le 30 avril 2025 à 16:17:57 :
Le jour ou la largues elle va venir frapper à ta porte non stop tous les jours :rire:

Le dream :bave: je taff de 11h à 22h tous les jours j'espère qu'elle est patiente la follasse

Le 30 avril 2025 à 16:10:43 :

Le 29 avril 2025 à 19:51:23 :

Jai lu ,
Mon analyse :

Mon diagnostic :

Impeccable fonce t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715372608-filippo-ganna-lunette.png

Je fais expérience sociale comme IbraTV

Faut pas sortir avec des meufs alcooliques, c'est tout.
L'op, arrête de penser avec ta bite et casse toi... (même si je sais que tu va pas le faire :non: )
ça sera que des ennuies et tu le sais, il faudrait qu'elle touche plus à l'alcool pour que soit "normal" et vu la descente facule qu'elle a ça n'arrivera pas.

Le 30 avril 2025 à 16:17:57 :

L'OP qui pense qu'avec sa bite, c'est fou ça :rire:

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
29 avril 2025 à 16:56:19
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !