AYAAA c'est ce que j'aurai dis si j'étais un golem incapable de s'épanouir seul, sans patron avec un temps libre infini
Je ne sacrifie pas mes plus belles années contre une poignée de pain jeté à terre par un patron véreux
Mon capital physique et intellectuel ne cesse d'augmenter pendant que les hommes Sodebo s'empiffrent et s'atrophient le cerveau à coup d'excel
Non les femmes ne vous tombront pas dans les bras avec votre bac +5, vous êtes chiants, gros et moches
Il fallait apprendre à être à l'aise socialement et s’instruire pour avoir des choses à raconter en date
Le 05 mai 2025 à 18:35:17 :
Encore 5 mois pour le RSA pour l'instant je dois survivre sans argent mais bientôt le saint RSA.
Tu survis comment du coup? Papa maman?
Le 05 mai 2025 à 18:38:06 :
Tu le regretteras plus tard. Pendant que les autres avancent tu restes au point mort, c’est pas les deux bouquins que tu lis dans l’année qui vont t’apprendre un métier. En plus de ça aucune femme ne va te respecter tu ne baiseras ou alors des casos encore pire. Il y a aussi toute la société qui te méprise et te considère comme un parasite en plus du fait que tu galères tout les mois pour survivre. Tu ne peux rien faire à par bouffer et encore. Il n’y a pas de quoi être fier
Le 05 mai 2025 à 18:39:02 :
Le 05 mai 2025 à 18:37:38 :
C'est quoi ce spam sur le RSA aujourd'hui ? Il vient de tomber ?Oui, c'est un jour de fête nationale aujourd’hui
![]()
Les élites de la nation étaient tous dehors à profiter du beau temps et à faire les magasins
![]()
Vous êtes comme les pouilleux dans mad max qui attendent qu’ ImmortalMacronJoe balance la flotte
Le 05 mai 2025 à 18:37:30 :
Le 05 mai 2025 à 18:35:17 :
Encore 5 mois pour le RSA pour l'instant je dois survivre sans argent mais bientôt le saint RSA.Tu survis comment du coup? Papa maman?
Je suis chez un des parents, et je survis à coup de jeune et d'un peu d'argent qui reste khey
Le 05 mai 2025 à 18:40:49 :
Le 05 mai 2025 à 18:39:02 :
Le 05 mai 2025 à 18:37:38 :
C'est quoi ce spam sur le RSA aujourd'hui ? Il vient de tomber ?Oui, c'est un jour de fête nationale aujourd’hui
![]()
Les élites de la nation étaient tous dehors à profiter du beau temps et à faire les magasins
![]()
Vous êtes comme les pouilleux dans mad max qui attendent qu’ ImmortalMacronJoe balance la flotte
![]()
Bordel
Tu le regretteras plus tard. Pendant que les autres avancent tu restes au point mort, c’est pas les deux bouquins que tu lis dans l’année qui vont t’apprendre un métier. En plus de ça aucune femme ne va te respecter tu ne baiseras ou alors des casos encore pire. Il y a aussi toute la société qui te méprise et te considère comme un parasite en plus du fait que tu galères tout les mois pour survivre. Tu ne peux rien faire à par bouffer et encore. Il n’y a pas de quoi être fier
Oui avancez bien vers la calvitie et le burn out, je vous regarde
Moi je prends soin de moi mentalement et physiquement et je bz quand je veux des filles qui me payent des trucs et m'hébergent si il le faut
JvArchive compagnon