Topic de HylienFragile97 :

les gens qui ont suivi les Soral, Conversano, Papacito etc

Vous vous sentez comme des merdes aujourd'hui ?
Abonné à la Furia persoent

Soral :d) jamais été d'accord avec rien sur lui, surtout sur le féminisme, ou il dit connerie sur connerie

Papacito, Conversano :d) ce sont des expatriés, et je ne peux pas prendre au serieux des natio droitards qui sosnt expatriés

nan car conversano a toujours eu la bonne ligne et le prouve de jour en jour

les autres m'intéresse pas

même si je préfère quand même papacito à l'autre antisémite-communiste-assimilisationniste,

Résumax de la rencontre Soral/Di Vizio

Le 26 avril 2025 à 12:21:57 :

Tu cherches la haine toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 avril 2025 à 12:21:57 :

Valek : "le problème c'est que les racines chrétiennes en France sont très profondes"
https://youtu.be/03AoqQZvAKE?t=3448

ISSOU

Le 28 avril 2025 à 21:51:26 :

même si je préfère quand même papacito à l'autre antisémite-communiste-assimilisationniste,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La bonne ligne :rire:

La dissidence c'est un marché, et chaque influenceur tente de se creuser une place pour prendre un segment de marché (le duel Raptor/Soral, c'était une façon pour le Raptor de gratter des parts de marché soraliennes)

Et le cheptel dissident est là, consommant leurs vidéos débiles. Et à la fin, il se passe quoi ? Rien, les spectateurs youtubiques sont toujours aussi crétins.

Les soraliens passent leur temps à le paraphraser et reprennent ses tics de langage en se croyant plus cultivés, intelligents...

Le 28 avril 2025 à 21:56:19 :

La bonne ligne :rire:

Absolument tout lui donne raison aujourd'hui (humiliation des antivax, immigration, ia, transhumanisme, hamasisation de la france...), continuez à être dans le déni

Le 28 avril 2025 à 21:58:53 :
Les soraliens passent leur temps à le paraphraser et reprennent ses tics de langage en se croyant plus cultivés, intelligents...

Et ça faut le savoir, hein !

Encore les 2 premiers je peux comprendre, mais bordel y'a vraiment des lows qui prennent premier degré les dires de Papacito ? :ouch:
Conversano est une personne sympathique je trouve, et plutôt raisonnable dans son approche

Le 28 avril 2025 à 22:02:59 :
Conversano est une personne sympathique je trouve, et plutôt raisonnable dans son approche

ceci

Le 28 avril 2025 à 22:16:07 :

Le 28 avril 2025 à 22:02:59 :

ceci

c'est un boutiquier langue de pute comme pas deux.

le pire c'est quand tu ajoutes à ta liste :
stephane édouard
anal génocide
etc...

Données du topic

Auteur
HylienFragile97
Date de création
26 avril 2025 à 12:21:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !