Soral jamais été d'accord avec rien sur lui, surtout sur le féminisme, ou il dit connerie sur connerie
Papacito, Conversano ce sont des expatriés, et je ne peux pas prendre au serieux des natio droitards qui sosnt expatriés
nan car conversano a toujours eu la bonne ligne et le prouve de jour en jour
les autres m'intéresse pas
même si je préfère quand même papacito à l'autre antisémite-communiste-assimilisationniste,
Le 26 avril 2025 à 12:21:57 :
Vous vous sentez comme des merdes aujourd'hui ?
Valek : "le problème c'est que les racines chrétiennes en France sont très profondes"
https://youtu.be/03AoqQZvAKE?t=3448
ISSOU
Le 28 avril 2025 à 21:51:26 :
nan car conversano a toujours eu la bonne ligne et le prouve de jour en jourles autres m'intéresse pas
même si je préfère quand même papacito à l'autre antisémite-communiste-assimilisationniste,
La bonne ligne
La dissidence c'est un marché, et chaque influenceur tente de se creuser une place pour prendre un segment de marché (le duel Raptor/Soral, c'était une façon pour le Raptor de gratter des parts de marché soraliennes)
Et le cheptel dissident est là, consommant leurs vidéos débiles. Et à la fin, il se passe quoi ? Rien, les spectateurs youtubiques sont toujours aussi crétins.
Le 28 avril 2025 à 21:56:19 :
Le 28 avril 2025 à 21:51:26 :
nan car conversano a toujours eu la bonne ligne et le prouve de jour en jourles autres m'intéresse pas
La bonne ligne
Absolument tout lui donne raison aujourd'hui (humiliation des antivax, immigration, ia, transhumanisme, hamasisation de la france...), continuez à être dans le déni
Le 28 avril 2025 à 21:58:53 :
Les soraliens passent leur temps à le paraphraser et reprennent ses tics de langage en se croyant plus cultivés, intelligents...
Et ça faut le savoir, hein !
Le 28 avril 2025 à 22:02:59 :
Conversano est une personne sympathique je trouve, et plutôt raisonnable dans son approche
ceci
Le 28 avril 2025 à 22:16:07 :
Le 28 avril 2025 à 22:02:59 :
Conversano est une personne sympathique je trouve, et plutôt raisonnable dans son approchececi
c'est un boutiquier langue de pute comme pas deux.
JvArchive compagnon