Topic de assicurati :

Comment rencontrer des femmes ?

Bonjour,

Je commence par dire que je suis vraiment gêné de poster ce message, mais voilà, j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas fait l'amour. C'est quelque chose qui me hante jour et nuit.

Je ne cherche pas à le faire juste pour le plaisir, mais plutôt pour pouvoir partager mon amour avec quelqu'un, vivre une vraie connexion. Mais voilà, comment faire ? Je n'ai plus d'école, plus de lycée, et je travaille dans une petite équipe où il n'y a pas de femmes. J'ai essayé des applications comme Tinder, Happn, et Fruitz, mais je ne "match" jamais… c'est extrêmement frustrant et dévalorisant. Du coup, j'ai tout désinstallé.

Aborder quelqu'un dans la rue ? Impossible, ça me met mal à l'aise. Et l'idée d'aller dans des bars ou de payer pour une consommation dans l'espoir de rencontrer quelqu'un me déprime encore plus. Ce n'est pas mon truc.

En même temps, je n’ai pas envie de mendier de l'amour ou de tomber sur la mauvaise personne, alors je me sens perdu. Franchement, je suis déprimé par ma situation.

Je me sens peut-être un peu comme un "looser social", ou peut-être que je suis juste trop impatient, je ne sais pas.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

"bah sors" :) mais attends, si t'es pas un 7/10 , mini 1m80, meme si tu sors, tu n'auras rien

Données du topic

Auteur
assicurati
Date de création
10 mai 2025 à 21:14:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !