Le 08 mai 2025 à 15:43:37 :
Le 08 mai 2025 à 15:35:51 :
Le 29 avril 2025 à 14:17:59 :
Qu'on soit croyant ou athée : la vie résulte de milliards de facteurs hasardeux, vous êtes venues au monde sur TERRE en tant QU'HUMAIN c'est un cadeau inimaginable le plus beau qul soit dans tout l'univers entier et ça c'est un truc de fouDepuis la chute du jardin d'Eden : un peu oui mais pas vraiment puisque c'est une punition en fait.
Dieu nous a placé dans un corps d'humiliation temporaire et non éternel.
Nous avons perdu la bénédiction de l'immortalité. Il faut le savoir.
Le retour au Paradis est prévu pour les enfants de Dieu à la fin des temps.
C'est la promesse de la bonne nouvelle.
![]()
Soyez ready dans le doute car le timing actuel ressemble fortement à celui de la Parousie.D'ailleurs, voici une photographie du Paradis prise la semaine passée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-75721054-1-0-1-0-une-photographie-du-paradis.htm
C'est juste l'Alsace ça
Le 30 avril 2025 à 00:02:21 :
Vous trouvez pas ?
Non
Le 08 mai 2025 à 15:46:48 :
Le 08 mai 2025 à 15:43:37 :
Le 08 mai 2025 à 15:35:51 :
Qu'on soit croyant ou athée : la vie résulte de milliards de facteurs hasardeux, vous êtes venues au monde sur TERRE en tant QU'HUMAIN c'est un cadeau inimaginable le plus beau qul soit dans tout l'univers entier et ça c'est un truc de fouDepuis la chute du jardin d'Eden : un peu oui mais pas vraiment puisque c'est une punition en fait.
Dieu nous a placé dans un corps d'humiliation temporaire et non éternel.
Nous avons perdu la bénédiction de l'immortalité. Il faut le savoir.
Le retour au Paradis est prévu pour les enfants de Dieu à la fin des temps.
C'est la promesse de la bonne nouvelle.
![]()
Soyez ready dans le doute car le timing actuel ressemble fortement à celui de la Parousie.D'ailleurs, voici une photographie du Paradis prise la semaine passée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-75721054-1-0-1-0-une-photographie-du-paradis.htmC'est juste l'Alsace ça
Les alsaciens ont de la chance.
Le 08 mai 2025 à 15:45:54 :
Imaginez on aurait pu être un moustique et finir écrasé au bout de quelques jours de vie par le chausson puant d'un boomer obèse alors qu'on essayait juste de se nourrir
Le 08 mai 2025 à 15:45:33 :
cadeau empoisonné
et j'aurai préféré vivre dans le corps d'un insecte ou d'un oiseau
Nous sommes à l'image de Dieu sauf que nous sommes "en carton" pour l'instant.
Genèse 1:27
Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu,
il créa l’homme et la femme.
Le 08 mai 2025 à 15:38:25 :
La cadeau de la vie des gens en perpétuelle souffrance que ça soit sous les bombes ou via des Maladies graves
Les conséquences de la chute (entre autres) sont les guerres et les maladies justement.
Cette courte vie de corruption est destinée à la gloire de Dieu.
Il y a autre chose de bien plus grand.
https://www.youtube.com/watch?v=-tUmw-b0xaY
Le 08 mai 2025 à 15:57:01 :
le plus beau cadeau dans un univers de naissance et de mort, c'est de pouvoir réaliser son irréalité , c'est un cadeau offert à tous, mais seule 1 personne sur 1 million est capable de l'accepter ..![]()
"réaliser son irréalité"
C'est le contraire : c'est de réaliser que la promesse d'éternité d'existence en Jésus-Christ
dans une vie fondamentalement joyeuse et riante est bien réelle puisqu'il est le premier né
d'entre les morts. Il inverse la malédiction sur la croix.
La gloire est promise à ceux qui croient. Il suffit d'accepter Jésus comme son sauveur
pour recevoir les prémices de la vie éternelle par l'Esprit Saint.
Qu'on soit croyant ou athée : la vie résulte de milliards de facteurs hasardeux, vous êtes venues au monde sur TERRE en tant QU'HUMAIN c'est un cadeau inimaginable le plus beau qul soit dans tout l'univers entier et ça c'est un truc de fou
Je suis leucémique. Depuis mes 7 ans. Et du coup enfants bulle. Et allergique aux uv, donc je sors que la nuit dans ma bulle 4x4.
Je suis seul, mes parents m'ont abandonné, et mes adoptifs sont alcoolo. Ils s'en branlent.
Il me reste trois semaines à vivre.
Mais je confirme les dires de l'op.
Trop de chance. La vie. C'est la vie.
Le 08 mai 2025 à 16:13:08 :
le plus beau cadeau dans un univers de naissance et de mort, c'est de pouvoir réaliser son irréalité , c'est un cadeau offert à tous, mais seule 1 personne sur 1 million est capable de l'accepter ..![]()
"réaliser son irréalité"
C'est le contraire : c'est de réaliser que la promesse d'éternité d'existence en Jésus-Christ
dans une vie fondamentalement joyeuse et riante est bien réelle puisqu'il est le premier né
La gloire est promise à ceux qui croient. Il suffit d'accepter Jésus comme son sauveur
![]()
Quand je dis que la réalisation de l'irréalité de l'univers est un cadeau offert à tous, mais que seule 1 rare personne sur 1 million est capable de l'accepter .. c'est pas une vue de l'esprit hein .. pour les autres ils restent les croyances
Le 08 mai 2025 à 16:30:25 :
"réaliser son irréalité"
![]()
Quand je dis que la réalisation de l'irréalité de l'univers est un cadeau offert à tous, mais que seule 1 rare personne sur 1 million est capable de l'accepter .. c'est pas une vue de l'esprit hein .. pour les autres ils restent les croyances
![]()
L'univers, c'est Dieu.
Le 08 mai 2025 à 16:30:25 :
"réaliser son irréalité"
![]()
![]()
développé la notion d'irréalité stp
Le 08 mai 2025 à 16:22:03 :
Un cadeau alors qu'il faut faire face à sa propre mort ? C'est pas un cadeau ça
Nous sommes présents dans 2 réalités.
Une réalité physique et une réalité spirituelle.
J'hésite.
Je ne sais pas si le plus beau cadeau c'est la vérité, la vie ou l'amour.
Une vie de mensonge, une vie sans amour, je sais pas si c'est un si beau cadeau que ça. Difficile à trancher.
JvArchive compagnon