Le 29 avril 2025 à 20:54:56 :
Je sais pas si il y un niveau en dessous de l'usine
si ça peut te rassurer, y'a un niveau en dessous de l'usine :
je viens d'être viré pendant ma periode d'essai (3 jours) pour livrer le journal à 3h du matin dans un village
quelle epoque de merde (je précise que je suis bac +4 sciences humaines, je cherchais juste un taff)
Le 29 avril 2025 à 20:52:03 :
l'historique de l'op est super triste en vrai :
J'espère me relever de tout ça mais je commence à me résigner à cause de mes grosses périodes d'inactivité dans le CV qui freinent mon recrutement et mon poids de 150kg...
Mon psychiatre ne va pas être content si je baisse les bras... il va me passer un savon... j'appréhende le rdv..
je viens d'être viré pendant ma periode d'essai (3 jours) pour livrer le journal à 3h du matin dans un village
quelle epoque de merde (je précise que je suis bac +4 sciences humaines, je cherchais juste un taff)
C'est toujours mieux que l'usine malgré l'horaire
courage khey, tu vas y arriver!
c'est rien un refus, c'est la norme partout dans tout les jobs maintenant. tu vas trouver très vite
Bravo pour tes démarches, c'est bien de ta part de te lancer, t'es un bonhomme.
Le 29 avril 2025 à 21:02:07 :
l'historique de l'op est super triste en vrai :J'espère me relever de tout ça mais je commence à me résigner à cause de mes grosses périodes d'inactivité dans le CV qui freinent mon recrutement et mon poids de 150kg...
Mon psychiatre ne va pas être content si je baisse les bras... il va me passer un savon... j'appréhende le rdv..
J'ai un gars à la salle qui faisant ce poids pour 1 m 80/85, maintenant il est à 90 kilos, si tu y arrives ça va te changer tu verras
Le 29 avril 2025 à 20:13:35 :
7 ans de trou
s'arrête au btset s'étonne de se faire refuser même à l'usine
mais
Le 29 avril 2025 à 20:31:11 :
Le 29 avril 2025 à 20:13:35 :
7 ans de trou
s'arrête au btset s'étonne de se faire refuser même à l'usine
mais
l’op doit etre une sorte de semi- cas social je pense
C'est quoi vos profils sinon?
Le 29 avril 2025 à 21:02:07 QuinoaMiam a écrit :
l'historique de l'op est super triste en vrai :J'espère me relever de tout ça mais je commence à me résigner à cause de mes grosses périodes d'inactivité dans le CV qui freinent mon recrutement et mon poids de 150kg...
ta vie est de la merde mais tu continues à jouer les règles du jeu, pourquoi sans troller je trouve ça fascinant
Le 29 avril 2025 à 20:10:37 :
Le 29 avril 2025 à 19:46:24 :
t'etais pas obligé de leur dire pour tes 7 ans d'inactivité7 ans d'inactivité si on cumule tous les périodes sans emploi
j'assume ces périodes
Traduction tu veux continuer à rien faire donc arrête de te plaindre tu as trouver la bonne méthode pour rester au RSA/chômage en prouvant que tu "cherches" du boulot
comment t'as fait pour te faire virer d'un taf aussi peu attrayant
t'es sûr que c'est le trou dans le CV ?
t'as rencontré quelqu'un de chez eux, eu un entretien ?
je pense vraiment que le plus souvent que tu te fais refuser sur des postes comme ça ce n'est dû au CV mais au gars en face qui aime pas ta gueule ou ta façon de t'exprimer
Le 29 avril 2025 à 21:19:16 :
courage khey, tu vas y arriver!c'est rien un refus, c'est la norme partout dans tout les jobs maintenant. tu vas trouver très vite
Bravo pour tes démarches, c'est bien de ta part de te lancer, t'es un bonhomme.
Le 29 avril 2025 à 21:32:56 :
Courage kheyou, retente le coup, essaie l'intérim
Merci pour le courage
T'inquiètes tu vas trouver à l'usine, fait les agences intérims
Surtout que si tu fais un boulot physique tu vas en plus perdre du poids et c'est tout bénef pr toi
JvArchive compagnon