Le 29 avril 2025 à 14:56:00 :
Le 29 avril 2025 à 14:53:00 curzio_7 a écrit :
Ca va être difficile de ne pas pleurer pendant la minute de silence![]()
Faudra se retenir de rire
![]()
https://x.com/PsyGuy007/status/1917110469917040897
Ayaaa ils ont hontent de rien
Le 29 avril 2025 à 14:55:01 :
[14:51:08] <Ieescratchperry>
Pourquoi vous êtes en train de vous monter la tête avec des histoires de ça ne se fait pas quand c est un blanc, quand les dernières minutes de silence pour des décès c est thomas de crepol et phillipine? C est que vous ne savez pas où que vous avez besoin de désinformer?Pour Thomas la gauche n'a jamais admis le caractère raciste de l'attaque, pour eux c'est un fait divers instrumentalisé par la strèmedroate, et pour Philippine ils se sont contentés de dire que c'était une énième preuve du patriarcat
Ils se vautrent dans l'indécence à chaque occasion. Si un membre du RN agissait comme eux il serait immédiatement placardé, calomnié et sanctionné, mais là rien.
C'est ça qui fait péter un câble.
Ola tu pars sur quoi la, on est en train de parler de minute de silence
Et mon message aussi
Et la réponse je crois qu'elle est simple
Je peux comprendre que des choses puissent faire péter les plombs, mais dire qu' il n'y a pas de minute de silence quand c est un blanc c est faux, et ça m'inquiète de voir ces infos fausses propagé et que certains s y conforte
Bientôt on pourra nous raconter n'importe quoi qu'on sera d'accord
Le 29 avril 2025 à 14:55:47 marcoNplus1 a écrit :
15 ans qu'on se fait fouiller à chaque rassemblement, 15 ans que des militaires armés de famas sont postés devant les églises et les synagogues, 15 ans que des couteaux fous tuent des petites filles, des prêtres et des jeunes, 15 ans que ça mitraille les salles de concert, que ça kalash les terrasses, 15 ans des des camions fous strikent des promeneurs..."pas d'amalgame, on est pas tous comme ça ! "
Un rom bosiaque tue un malien
"TOUS les musulmans sont en danger, la France est islamophobe !!! "
Qu'il y a des gens qui jouent le role d'une courroie de transmission d'une certaine idéologie, soit, ça je l'accepte, c'est la conséquence de la liberté de pensée
Mais que nos dirigeants se plient et cèdent dès la première manipulation politique (manipulation d'un niveau ahurissant) au point de porter hommage a cet homme dans l'AN, comme dit plus haut ça fait peter un cable
C'est vraiment horrible ce qui est arrivé à cet homme.
Mais en quoi l'assemblée doit faire une minute de silence pour une personne qui n'a pas la nationalité française
[15:00:15] <Ieescratchperry>
Pourquoi vous êtes en train de vous monter la tête avec des histoires de ça ne se fait pas quand c est un blanc, quand les dernières minutes de silence pour des décès c est thomas de crepol et phillipine? C est que vous ne savez pas où que vous avez besoin de désinformer?Pour Thomas la gauche n'a jamais admis le caractère raciste de l'attaque, pour eux c'est un fait divers instrumentalisé par la strèmedroate, et pour Philippine ils se sont contentés de dire que c'était une énième preuve du patriarcat
Ils se vautrent dans l'indécence à chaque occasion. Si un membre du RN agissait comme eux il serait immédiatement placardé, calomnié et sanctionné, mais là rien.
Et mon message aussi
Je peux comprendre que des choses puissent faire péter les plombs, mais dire qu' il n'y a pas de minute de silence quand c est un blanc c est faux, et ça m'inquiète de voir ces infos fausses propagé et que certains s y conforte
Bientôt on pourra nous raconter n'importe quoi qu'on sera d'accord
Je te dis ça pour te faire comprendre que c'est pas une question de pour qui on fait une minute de silence ou non, je te parle du comportement des LFI qui poussent pour certaines commémorations qui les arrangent et perturbent celles qui les dérangent. C'est ça le fond de l'histoire
Le 29 avril 2025 à 14:57:38 Cas-Lorifere a écrit :
Faut être une minorité pour avoir droit à ça en fait
Le reste du temps tout le temps considère ça comme un fait divers, mais là c'est pas pareil
Mieux, d'habitude les gauchistes viennent nous harceler si on ose en parler
C'est tellement pas pareil que LFI se permet d'utiliser la famille de la victime à l'AN
C'est ignoble et l'état, nos dirigeants embrayent direct
Le 29 avril 2025 à 13:56:51 :
Le 29 avril 2025 à 13:54:45 :
t'es pas à jour, maintenant elle l'accepte :
https://x.com/Mediavenir/status/1917183317243318588AYaaao c'était rapide mais les gens vont davantage retenir le refus
Raison de plus pour maintenir ce refus mais ils ont pas de couilles au cul
Le 29 avril 2025 à 15:03:55 :
[15:00:15] <Ieescratchperry>
Et mon message aussi
Bientôt on pourra nous raconter n'importe quoi qu'on sera d'accordJe te dis ça pour te faire comprendre que c'est pas une question de pour qui on fait une minute de silence ou non, je te parle du comportement des LFI qui poussent pour certaines commémorations qui les arrangent et perturbent celles qui les dérangent. C'est ça le fond de l'histoire
Après je ne parlais pas spécifiquement de toi, je m'adressais a ceux qui l'ont écris.
Ok je peux comprendre ton ressenti mais c est un peu HS pour justifier ces paroles. Ou alors il faut le formuler ainsi mais ça ne colle plus. Car c est vraiment de la désinformation d écrire ca, d ou mon message a savoir si c était conscient ou non?
JvArchive compagnon