Topic de RifsonCocklover :

JE NE VEUX PAS RETOURNER A LOPEN SPACE DEMAIN

pareil mais ça va je stress pas car un jour j'aurai une idée folle qui me rendra milliardaire :)

dieu n'a pas pu me réserver le supplice de l'open space jusqu'à mes 65 ans j'imagine :)

:)

j'imagine l'op lire son post comme un acteur tragique grec devant l'open space :rire:
On dirait que l'auteur fait le pire métier du monde :rire:

T'as passé toute ta journée à bâcher StopCensure qui n'était même pas là. T'as chié sur STOPARGENTINE. Il y a sûrement un tas de défauts chez toi et t'en as travaillé aucun.

En une journée de grève, tu as réussi à montrer que tu méritais ta situation.

Déjà tu as manqué de respect à la vie en faisant de ta vie une activité inhumaine en pensant que ça t'apporterai un quelconque statut, une opportunité de progresser

Et tu l'as fait jusqu'à t'en rendre malade
Et aujourd'hui tu voudrais annihiler cette vie parce que quitter quelque chose dont tu ne veux pas (et dont personne ne veut) au motif que tu pourrais pas t'asseoir sur les gens de ta diaspora par la vertue de la dite activité

Si tu en arrives effectivement à te suicider c'est que la vie aura décidé que tu ne l'auras jamais mérité

Tu as quel âge ?
La fierté c'est quelque chose qu'il faut porter en nous même pas dans le regard des autres

Bref tu vas rien faire : tu vas finir par la ravaler cette dite fierté et tu vas nous proposer d'autres types de topics dans le futur

Quelque chose du genre : comment je me suis réinventer et comment le forum a été important pour que je puisse y déverser ma médiocrité

Demande de l'aide si tu as besoin de temps pour te reconvertir

Chiale ou séduis autant de personnes possible pour le faire

Sinon rentre chez ta mère t'occuper des chèvres
Mais effectivement ne retourne pas à l'Open space sinon pour cracher sur ceux qui organisent un tel avillisement

Je comprends mieux, quelle idée d’avoir choisi la France aussi .. fallait go Norvège

Demain en arrivant à l'Open space :

- chut il arrive... :)

Si il est étranger il peut être expulsable de france

Données du topic

Auteur
RifsonCocklover
Date de création
21 avril 2025 à 19:17:20
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !