Le 01 mai 2025 à 19:45:55 :
Guerrier mage = Giga chad
Guerrier mage assassin furtif archer = Téra Chad
Le 01 mai 2025 à 19:47:40 :
Le 01 mai 2025 à 19:45:50 :
Je joue toujours guerrier, mais en ce moment je joue à Hogwarts Legacy et ca donne envie de faire de futurs mages dans SkyrimLe problème que j'ai avec les mages c'est que c'est un enfer pour sélectionner les sorts sur console, il n'y a que deux raccourcis
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/97345
On est en 2025 khey, utilise ça c'est le paradis
Ce mod c'est du génie
Ça et/ou le mod Elden Equip
Le 01 mai 2025 à 19:59:26 :
Je joue toujours guerrier, mais en ce moment je joue à Hogwarts Legacy et ca donne envie de faire de futurs mages dans SkyrimLe problème que j'ai avec les mages c'est que c'est un enfer pour sélectionner les sorts sur console, il n'y a que deux raccourcis
Ce mod c'est du génie
Perso je l'utilise car je suis full mage
Donc je dois jongler entre : sort destruction choc, sort destruction glace, sort d'illusion, sort de conjuration, sort de guérison, cris, bâton, parchemins, potions, sort de barrière (physique et magique)
Tout ça dans un seul combat
Le 01 mai 2025 à 19:55:25 :
Mage : "Mmh, en tant que mage, je ne peux pas être un Orc, ni rejoindre les sombrages, un peu de réalisme voyons !"
Guerrier : "HAHA NORDIQUE REJOINT IMPÉRIAUX, AMI AVEC LES ELFES HAHA
"
Et bien en réalité l'archétype "majoritaire" des nordiques avant Skyrim c'était des mages de bataille qui invoquait des armes et allié pour tabasser les ennemis, Skyrim les a juste transformer en poivrot de PMU
Le 01 mai 2025 à 20:02:45 :
Le 01 mai 2025 à 19:59:26 :
Ce mod c'est du génie
Perso je l'utilise car je suis full mage
Donc je dois jongler entre : sort destruction choc, sort destruction glace, sort d'illusion, sort de conjuration, sort de guérison, cris, bâton, parchemins, potions, sort de barrière (physique et magique)
Tout ça dans un seul combat
Perso spellsword donc, comme le combat est très hybride, je l'utilise aussi et c'est un plaisir. Tout est instantané
Le 01 mai 2025 à 20:05:15 :
C'est surtout ultra pété et facile mage
Au début t'as intérêt à aimer recharger les sauvegardes rapides 50 fois pendant un combat hein
Mage bas level = l'enfer, c'est après que ça devient marrant
Le 01 mai 2025 à 20:06:12 :
Le 01 mai 2025 à 19:55:25 :
Mage : "Mmh, en tant que mage, je ne peux pas être un Orc, ni rejoindre les sombrages, un peu de réalisme voyons !"
Guerrier : "HAHA NORDIQUE REJOINT IMPÉRIAUX, AMI AVEC LES ELFES HAHA
"
Et bien en réalité l'archétype "majoritaire" des nordiques avant Skyrim c'était des mages de bataille qui invoquait des armes et allié pour tabasser les ennemis, Skyrim les a juste transformer en poivrot de PMU
Mais les Nordiques sont originaires de Bordeciel
Mage : "Mmh, je dois améliorer mes compétences de destruction, conjuration, guérison, altération, alchimie, illusion, enchantement et éloquence en parallèle, attention à ne pas aller trop vite dans les étapes. Je dois également économiser suffisamment d'or pour pouvoir acheter chacune des composantes.. "
JvArchive compagnon